|
|
|
|
Haroldo, le mardi 25 mars 2008 à 18:29:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
Pour ton problème télécharge sdfix: http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe Télécharge le sur le bureau - Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici : -Redémarre ton ordinateur -Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde). -A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître. -Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée". -Choisis ton compte. -Déroule la liste des instructions ci-dessous : -Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script. -Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage. -Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer. -Appuie sur une touche pour redémarrer le PC. -Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers. -Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished. -Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau. -Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt. Enfin copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
|
Rapport trop court !
recolle le stp. A DEMAIN .....
|
Bonjour comme Haroldo j'ai recu ce fameux message j'ai noobé en cliquant dessus et meme pire j'ai trop attendu avant de reagir. A l'arrivée j'arrive plus a demarrer mon ordi, qd je demarre ca m'ouvre et me referme instantanément ma session windows...
Donc jvoudrai savoir s'il y a un moyen de faire qque chose, merci d'avance. |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 25/04 10h52 | Virus MSN " ta photo fait quoi sur ce site ?& | 1 |
| 27/03 19h16 | Virus msn "ta photo sur ce site" | 8 |
| 19/03 15h10 | Virus msn, ta photo fait quoi sur ce site | 16 |
| 16/03 12h31 | =( virus msn "ta photo fait quoi sur ce site& | 17 |
| 15/03 18h52 | Virus msn: ta photo sur ce site? | 3 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tatung elio Photo Jukebox | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Canon EOS 300X + | Catégorie: Appareil Photo Réflex | |
![]() | Canon EOS 300X + | Catégorie: Appareil Photo Réflex |