Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'impressin de epson dx 4450

jojo, le mardi 25 mars 2008 à 18:16:40
Bonjour,
salut je vient d'acheter une imprimante epson dx 4450 mais pendant l'intallation lors que elle fai une reconnaissance ell ne la reconnait pas que faire merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à jojo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jailapaix, le mardi 25 mars 2008 à 18:23:02
Bonsoir,

Le pilote fournit ne fonctionne peut-être pas. C'était mon cas avec une Epson.

Vous trouverez les pilotes et d'autres info : ICI

good luck
C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
Répondre à jailapaix

Résultats pour pilote d'impressin de epson dx 4450

Epson DX 4450 erreur de communication (Résolu) Bonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprimer. aujourd'hui ça marque erreur de communication et je ne vois pas le niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092947-epson-dx-4450-erreur-de-communication
Pilote imprimante epson stylus DX4050 (Résolu) Bonjour, on m'a preter une imprimante epsonstylus DX4050 mais mon ami a perdu le cd d'instalation,comment faire pour le telecharger gratuitement sur mon PC,en attendant qu'on le retrouve car j'ai un travail urgent a finir,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3938587-pilote-imprimante-epson-stylus-dx4050
Imprimante epson dx3850 (Résolu) bonjour sur un pc portable avec comme système d'exploitation XP familial. je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON DX3850. Quelqu'un peut-il m'aider. Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-2025312-imprimante-epson-dx3850

Pb impression EPSON DX4450,page blanche/bleue (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et lorsque je le fais en noir et blanc, il sort une page blanche. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142935-pb-impression-epson-dx4450-page-blanche-bleue
Probleme aves imprimante epson DX5050 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson DX5050 et des que je l'allume tous les boutons ce mettent a glignotés? comment faire?? merci de m'aider dans ce probléme. www.commentcamarche.net/forum/affich-3811254-probleme-aves-imprimante-epson-dx5050
Epson dx 6050 (Résolu)bonjour, J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. Résultat : ça a planté l'ordinateur, j'ai été obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2905764-epson-dx-6050

Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056930-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450

Epson Stylus DX4450DX 4450,Divers:1 year standard warranty.,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4450-954082-fiche-technique