Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Desinstallation Copernic

marcousis, le mardi 25 mars 2008 à 18:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Impossible de désinstaller complement Copernic ni par "ajout/suppression de programmes" de Windows XP SP2 ni avec CCleaner Il reste toujours des résidus de programme.
Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci

Configuration: Windows XP SP 2
Internet Explorer 7.0

1

phylos, le lundi 26 mai 2008 à 21:35:01

Je souhaiterai désinstaller corpernic, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerai avoir une procédure de désinstallation de ce programme S.V.P. Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre.

Répondre à phylos

2

sasa, le samedi 3 janvier 2009 à 21:21:20

Dsl mais je sais pas comment faire non plus ma zine a le meme probleme

Répondre à sasa
Télécharger Copernic Agent Basic Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-120-copernic-agent-basic
Adobe Reader - Désinstallation et mise à jour impossibles Si la mise à jour du logiciel Adobe Reader se conclut par un échec ou si la désinstallation via le panneau de configuration est devenue impossible, l'utilitaire Windows Installer CleanUp pourra désinstaller correctement Adobe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossibles
Télécharger Copernic Desktop Search Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Meilleurs logiciels de désinstallationMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16523-meilleurs-logiciels-de-desinstallation
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Logiciel de désinstallation de programmes (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Windows car 'Ajout/Supression de programmes' laisse plein de traces derrière lui :/ Perso j'utilise depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190346-logiciel-de-desinstallation-de-programmes
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast