Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug Affichage VIA/S3 Unichrome IGP PRo

mat1554, le mardi 25 mars 2008 à 17:45:00
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je crois que oui.

Voila, depuis quelque temps de temps a autre j'ai un bug qui se fait a ouverture de ordinateur, a la fin de la mise en veille ,etc.

Il apparait plein de ligne grise a écran, (voir image ci-joint)

J'ai une carte vidéo intégrée : VIA/S3 Unichrome IGP PRO, j'ai le driver de 2005 le dernier a jour que j'ai pu trouver.

Est-ce un problème de mémoire, ce CPU, ou ma carte vidéo.

Image sur ce lien : http://img222.imageshack.us/img222/782/1000623jf9.jpg

P.S : Desole elle peu etre longue a charger
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mat1554  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Bug Affichage VIA/S3 Unichrome IGP PRo

Pilotes Via/s3g unichrome pro igp (Résolu) Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3075166-pilotes-via-s3g-unichrome-pro-igp
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu) Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
VIA/S3G UniChrome Pro (Résolu) Bonjour, g'ai une catre graphique : VIA/S3G UniChrome Pro et g'ai pas trouvé son pilot, alor vous pouvez m'aidé pour le trouver ? Merci d'avence et bon journé. www.commentcamarche.net/forum/affich-6218440-via-s3g-unichrome-pro

Firefox ne répond plusFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus

Conseil pour booster mon pc (Résolu)J'ai un pc Packard Bell AMD Athlon XP 2800+ 2.08Ghz, 448 Mo de RAM Une carte graphique VIA/S3G UniChrome IGP 64 MB Que puis-je faire pour faire tourner les jeux actuels sans trop débourser (j'ai vraiment pas beaucoup de tune à mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690375-conseil-pour-booster-mon-pc
Choix carte graphique (Résolu)Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 Mo (GF4 MX440 AGP8X 64MB DDR TV). Ca vaut le coup que je change ma carte d'après vous ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493212-choix-carte-graphique
COMMENT SAVOIR SI G UNE CARTE 3D (Résolu)Bonjour Je posséde un pc portable avec une carte : via/s3g Unichrome pros IGP je voudrais savoir si elle est compatible avec des jeux récent et si c est une carte 3D? PS:704 Mo de RAm Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1930682-comment-savoir-si-g-une-carte-3d

Télécharger PrcViewPrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il affiche la mémoire utilisée et l'utilisation du module. Pour chaque DLL, PrcView affiche le chemin complet et les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056286-prcview
Télécharger AllPeers Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir partager des fichiers entre amis, famille ou collègues, utilisez cette extension. Allpeers est une extension FireFox destiné à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056163-allpeers

[Brève] Google condamné à fournir les données sur les usagers de YouTubeLe tribunal fédéral de New York a ordonné à Google de fournir au groupe Viacom (MTV, Comedy Central, Paramount, etc.) des informations sur les utilisateurs de son site de partage de vidéos YouTube. Viacom avait lancé une procédure en mars 2007 contre... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-condamne-a-fournir-les-donnees-sur-les-usagers-de-youtube-5847009-actualite.php3