Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur internet avec vista

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 17:39:50 darkmaster672, le 25 mar 2008 à 17:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai acheter un nouvel ordi portable avec vista installé, mais lorsque je surfe sur le net il y a pas mal de pages qui maffiche le message suivant internet a rencontrer un probleme et a cessé de fonctionner, puis il me ferme toutes les fenetres d'internet......un peu sa va mais je ne peux rien faire, meme pas aller voir les pages de allocine ou ma facture de tel. Et lorsque je vais sur ces memes pages avec un autre ordi ( windows xp ) je nai aucun probleme ni message....merci de maider ....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message d'erreur internet avec vista » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...

1

la fouine, le 25 mar 2008 à 17:39:50

Salutation.. est ce que sa ne marche pas avec d'autre explorateur.... internet exploreur, firefox, opéra, netscape?

Répondre à la fouine