Rechercher : dans
Par :

Conversation webcam entre mac et pc

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 08:45:38 fab, le 25 mar 2008 à 17:25:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé Skype afin de pouvoir échanger avec la webcam entre mon mac (OS X 10.4.11) et un PC. Lors de la connection, c'était presque parfait... sauf que mon interlocuteur sur PC ne m'entendait pas du tout (il avait simplement l'image). De mon côté tout était OK, image et son. Que faut t'il faire. Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « conversation webcam entre mac et pc » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

Sanspseudo, le 25 mar 2008 à 17:34:04

Bonjour,

Peut-être que dans les Préférences Sytème / Son..., l'entrée son est à modifier en fonction du micro utilisé , (micro intégré, entrée en ligne etc...)

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

fab, le 26 mar 2008 à 08:45:38

Bonjour et merci pour la réponse et le conseil : j'ai suis allée dans les préférences système : j'étais sur entrée en ligne et j'ai mis sur microphone interne. Je verrais si ça marche.
Merci encore

Répondre à fab