Rechercher : dans
Par :

Accés à ma messagerie gmail

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:36:37 gessienne, le 25 mar 2008 à 17:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujours sur sa boîte à l'ouverture de gmail et ne sais comment rétablir ma boîte de réception

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accés à ma messagerie gmail » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

dalajean, le 25 mar 2008 à 17:59:33
  • +3

Bonjour,

Voici une page qui pourra probablement t'aider.

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=63599&ctx=sibling

Répondre à dalajean

2

gessienne, le 25 mar 2008 à 19:48:26
  • +1

Je vous remercie, ça a bien marché ( je recevais tout de même mon courrier par Outlook Expresse mais c'était trés gênant d'entrer ainsi dans le courrier d'une autre personne)

Répondre à gessienne

3

gurkbugti, le 26 jui 2008 à 13:18:19
  • +1

Bonjour, je me suis absenté depuis un an et je n'arrive plus à accéder à ma boite de messages gmail.
en fait, je ne connais plus mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe.
Un ami m'a envoyé un dossier que je ne peux donc récupérer. Que faire?

Répondre à gurkbugti

7

leneez, le 6 jui 2009 à 08:21:54
  • +2

Perdu mot de passe

Répondre à leneez

10

identic, le 15 nov 2009 à 15:36:37
  • +1

Bonjour,
J'ai changé en différents moments mes mots de passe(bien notés à côté) sur ma messagerie
à cause de connexions extérieures.
Je me suis déconnecté pour lire ma deuxième messagerie GMAIL, mais pour retourner,
mon dernier mot de passe utilisé n'a pas été reconnu... et non plus mes précédents.
J'ai bien gardé le code de vérification notifié par GOOGLE lors de mon activation, et cela
en cas de problèmes avec mon mot de passe...Mais où l'écrire pour récupérer mon ancienne
messagerie ?

Merci d'avance

Répondre à identic

4

lablaiverie, le 19 nov 2008 à 20:14:36
  • +14

Je ne sais pas aller dans la messagerie "gmail"

Répondre à lablaiverie

8

cathe, le 26 oct 2009 à 17:32:17
  • +12

J'ai crée une adresse électronique gmail,mais je ne sais comment accéder à ma boîte.merci

Répondre à cathe

9

suize, le 9 nov 2009 à 09:57:33
  • +3

Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail et à lire mes messages

Répondre à suize

5

gll, le 4 déc 2008 à 15:48:47
  • +7

<grasje n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie gmail></gras>

Répondre à gll

6