Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

TELEPHONE FIXE ALCATEL

fvrmc - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 20:36
Bonjour,
J'ai un téléphone ALCATEL PREMIUM REFLEXES, que dois je faire quand j'appelle des numéros qui me demandent d'appuyer sur la touche " * ". Je n'y arrive pas, je n'ai pas un clavier numérique. Pouvez vous me dire si vous avez une combine.
Lire la suite 

TELEPHONE FIXE ALCATEL »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Si tu n'as pas de clavier numérique, tu n'as sans doute pas la fréquence vocale non plus, ni la touche étoile...
ça va être costaud !
Je ne vois qu'une combine : un nouveau téléphone.

Par contre, si la notice que t'a trouvée Furtif est bien celle de ton téléphone, c'est le même que mon tél au bureau. Pour passer en fréquence vocale, après avoir fait ton numéro d'appel, laisse-le décrocher la ligne appelée pendant 5 secondes puis appuie 2 fois sur la touche étoile : là tu sera en FV et tu pourras continuer avec les touches de choix.

Puis par habitude, compose ton numéro suivi de la touche étoile...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Sur cette notice, j'y vois pourtant , en bas à gauche du clavier, la touche "*" ..

http://www.unige.ch/dinf/helpdesk/services/Manuel%20poste%20Premium_FR.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A quoi sert les lettres w et p quand t'appûis 3 fois sur la touche étoile d'^n telephone portable?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TELEPHONE FIXE ALCATEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?