Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appeler un contact depuis un PC

christophe, le mardi 25 mars 2008 à 17:06:40
Bonjour,

Voilà, j'ai un mobile équipé de Bluetooth avec lequel j'ai pu connecter mon mobile à un mon PC. Le mobile est vu comme un modem "standard modem over bluetooth link". J'aimerais être capable depuis Outlook ou le Numéroteur Téléphonique de Windows de pouvoir composer un numéro et le cela devrait avoir le même effet que si j'avais composé ce numéro directement dans mon mobile et lancé l'appel. Pour cela, j'ai selectionné comme ligne le "standard modem over bluetooth link". L'appel est bien effectué depuis mon mobile et cela fait sonner le téléphone de mon correspondant. Mais en fait l'appel est vu comme un appel "donnée" (et non de type vocal), du coup si mon correspondant répond il ne m'entend pas et je ne l'entend pas non plus.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse lancer un appel de type vocal?

Merci bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
mobile palmOne Treo 650
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aymeric, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:49:31
cher christophe je voudrais te dire que cest tres simple de le faire et aussi de pouvoir telephoner de pc a u mobile donc voici la procedure a suivre dans msn tu dis appeler lordinateur dun conctac et tu attends tout simplement merci moi cest aymeric bonne journee
Répondre à aymeric
Comment appelé (Résolu)Bonjour, on me dit qu'il existe un logiciel qui permet d'appelé du pc ver téléphone fixe ou portable de n'importe kel pays gratuitement pendant 5 minutes par jour , alors c'est quoi ce logiciel, car g essayé gismo mais on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414304-comment-appele
INSTALLATION SAMSUNG SGH-U600 SUR MAC OSX (Résolu)Bonjour, Venant de changer de téléphone portable, je me trouve confrontée à un problème : le cd d'installation fourni s'appelle SAMSUNG PC STUDIO et n'est compatible qu'avec Windows 2000 et Windows XP. Quelqu'un connaitrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5458552-installation-samsung-sgh-u600-sur-mac-osx
Freebox wifi et switch (Résolu)Bonsoir a tous, vous allez bien ? Alors, je vous explique : j'ai un PC (qu'on appelera 1 =>PC1) qui est relié via une carte 3com a la freebox. Internet marche et tout et tout...J'ai sur ce meme PC une carte Wi-fi. Je possede un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1840497-freebox-wifi-et-switch
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Appel gratuit de PC à tel mobile (Résolu)Bonjour, bon voila je cherche des informations sur la possibilité d'appeller un télephone mobile à travers un PC merci d'avance si quelqu'un peut m'aider! merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4130966-appel-gratuit-de-pc-a-tel-mobile
Sms et appel gratuit à partir du pc (Résolu)bonjours à tous; voilà je me trouve en algerie et je voudrai emmetre des sms à partir de mon pc vers un mobile en france,aussi si quelqu'un connait un site pour effectuer des appels gratuits vers un fixe ou un mobile en france. ça sera vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3399040-sms-et-appel-gratuit-a-partir-du-pc
Comment peut ton appeller d'un Pc (Résolu)Bonjour, Bonsoir, j'aimerais bien savoir comment on peut appeler d'un PC vers un fixe gratuitement seulement pour quelque minutes .Merci j'attends vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8155778-comment-peut-ton-appeller-d-un-pc
Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Ciel Gestion de ContactsCiel Gestion de Contacts,,Ciel Gestion de Contacts - Logiciel de Gestion - Version Complète - 1 utilisateur - PC. www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-gestion-de-contacts-516135060-fiche-technique
Innomatix Easy Contacts Win FrInnomatix Easy Contacts Win Fr,,Innomatix Easy Contacts pour Windows - Logiciel utilitaire de gestion - Compatibilité PC - Version complète - 1 utilisateur - Compatible Windows uniquement. www.commentcamarche.net/guide-achat/innomatix-easy-contacts-win-fr-516135109-fiche-technique
[Brève] début de la production pour le pc à 100 dollarsla production du pc à bas prix destiné aux enfants des pays en voie de développement a officiellement démarré. bien que son coût ait pratiquement doublé, cet ordinateur portable continue d'être appelé "pc à 100 dollars", ou "xo". développé par les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-debut-de-la-production-pour-le-pc-a-100-dollars-3989602-actualite.php3
Toutes les réponses pour « appeler un contact depuis un PC »