|
|
|
|
Posté par
mamhome2, le mardi 25 mars 2008 à 17:03:11Configuration: Mac OS X Safari 523.15
Bonjour,
Tu es allé sur cette page ? http://www.microsoft.com/... Si oui, tu as un fichier .bin, donc à ouvrir avec Stuffit Expander. Tu peux te passer de WMP en installant Flip4Mac et le plugin Périan qui te permettront de lire les fichiers wmp depuis QuickTime. Et VLC permet de lire, sur ton Mac, la plupart des fichiers vidéo. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour mamhome
MS/WMPlayer n'est plus suivit pour Mac depuis... Très longtemps ;-) Il faut télécharger Flip4Mac qui rendra la lecture du format WMP compatible sur Quicktime. D'autre codecs de compatibilité complémentaires peuvent aussi être ajoutés sur Quicktime en téléchargeant en plus Perian Ce sont des plug-in gratuits et accessibles via ce lien (Entre autres) http://mac-gratuit.fr/ Edit: 1 minute trop tard pour dire la même chose que DEDE74000... Viré sur le piquet (LOL) Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre. |
18:22 moins 18:14 = 8 mn :-)))
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
Bonjour,
si je peux encore me permettre, après toutes ces infos, de compléter un peu le sujet .. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8 Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 16/04 22h09 | Windows media player pour mac? | 7 |
| 24/07 12h54 | Supprimer windows media player sous vista | 6 |
| 23/07 20h01 | Supprimer windows media player | 6 |
| 17/07 22h50 | Windows media player 11 | 4 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion SlimLine Media | Catégorie: Ordinateur de bureau |