Rechercher : dans
Par :

Code VBA pour effacer controles après click

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 17:16:40 Meldja, le 25 mar 2008 à 17:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un code VBA pour effacer différents controles (TextBox et OptionButton) après un clique dans un CommandButton.
Je suis débutant et je ne connais pas grand chose. J'ai découvert il n'y pas longtemps les "private sub worsheet_change ou selectionChange" qui marchent avec les cellules mais je ne sais pas quoi utiliser pour l'adapter à des boutons (lorsqu'on click dessus).
Si quelqu'un connait un code, je le remercie d'avance.
A plus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code VBA pour effacer controles après click » dans :
Excel - Signature numérique VoirL’utilisation de code VBA nécessite un niveau de sécurité faible voire moyen, mais dans ce cas il faut activer les macros à chaque ouverture de fichier. Il est possible de remédier à ces désagréments en créant sa propre signature numérique pour...

1

Furtif, le 25 mar 2008 à 17:06:51

Salut

Moi j'utilise ça :

Private Sub CancelButton_Click()
Sheets("Feuil1").Activate
Unload Me
End Sub

Je revalide la feuille de travail, puis je décharge la routine. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

Meldja, le 25 mar 2008 à 17:13:44

Merci,
J'ai adapté ton idée avec mon code et ça marche nickel. Je cherchais un truc super compliqué alors qu'en fait, fallait chercher tout simple.
Ces derniers temps, je me prends tellement la tête avec des codes à la mord-moi-le-noeud que j'en oublie le bon sens.
Merci et bonne soirée

Répondre à Meldja

3

Furtif, le 25 mar 2008 à 17:16:40

"je me prends tellement la tête avec des codes à la mord-moi-le-noeud que j'en oublie le bon sens. "

Voui, ça m'arrive souvent aussi .... Bye
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif