rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Carte Graphique 7600 Gs avec Gta San

Posté par Viciøus, le mardi 25 mars 2008 à 16:58:52
Bonjours a tous et a toute , J'ai une carte graphique 7600 Gs Nvidia et j'avais quelque Bug avec Call Of Duty 4 alors j'ai installé le dernié parch de la carte graphique qui est 169.21 . http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html Pour plus de détail bon après avoir installé le patch ... Call Of Duty 4 marche nickel sans aucun bug , après m'être amusé un bon moment j'avais l'envie de jouais sur Mta ou Sa-mp je lance ....................... rien ne se passe je réinstallée mon vieux patch le 163.((etc ^^ )) Gta marche nickel mais Call Of Duty 4 donc pour jouais a un de ces jeux faut que je dés installe et que je réinstallée les pilote et c'est chiant . Merci pour votre future réponse :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Viciøus  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Carte Graphique 7600 Gs avec Gta San »