Rechercher : dans
Par :

Limitation caractères d'un texte en C#

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 16:04:49 the_rainbow, le 25 mar 2008 à 16:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'étude j'ai besoin de limiter le nombre de caractères d'un texte. On doit utiliser le C# langage que je n'ai jamais utilisé. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce problème.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Limitation caractères d'un texte en C# » dans :
Les chaînes de caractères en C++ Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

argentine, le 25 mar 2008 à 17:15:16

C est simple si vous avez une chaine nommer info il suffit de faire pour une boucle par exemple :
for(i=0;i<info.lenght;i++) /*lenght est la taille de ta chaine */
REMARQUE:
Berbar est votre prof de c# n est ce pas.

Répondre à argentine

3

the_rainbow, le 25 mar 2008 à 17:28:53

Le problème c'est que je doit réutiliser ce module plusieurs fois donc il faudrait que le code utilise des variables globales. De plus je ne vois pas ce que je dois mettre après la boucle for.

Remarque: Berbar n'est pas mon prof de C#, je n'ai jamais pris de cours mais on m'a collé un projet sur ce langage. ^^

Répondre à the_rainbow

2

la fouine, le 25 mar 2008 à 17:18:06
Répondre à la fouine

4

argentine, le 25 mar 2008 à 17:37:06

Explique moi un peut plus ce qui vous est demander.

Répondre à argentine

5

the_rainbow, le 26 mar 2008 à 08:20:14

Je dois concevoir un logiciel où le client rentrera différents champs de données et il faut que je créé un module texte qui me servira pour plusieurs pages pour limiter le nombre de caractères que le client devra rentrer. Pour ce qui est de la modélisation de ce module j'ai penser faire un constructeur qui prend en argument le nombre de caractères maximum, une méthode de récupération du texte, une méthode qui valide oui ou non si le nombre de caractères est bon et une méthode d'affichage.

Répondre à the_rainbow

6

the_rainbow, le 26 mar 2008 à 16:04:49

C'est bon j'ai trouvé par moi-même. Merci beaucoup en tout cas.

Répondre à the_rainbow
Collection CommentÇaMarche.net