|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à bococo
|
Ensuite essaie d'installer les drivers son que tu as pour vista.
Autrement vas sur le site du constructeur et télécharges les. ici : http://global.msi.com.tw/... Installes bien la mis à jours windows avant. |
Tiens moi au courant. |
Un peu d'explication.
Il faut installé un correctif a xp. xp ne prend pas en compte le High definition audio d'origine. donc il faut installer un package avant d'installer les drivers du son.
|
Vas dans le gestionnaire des périphériques>>>>
Que vois-tu à coté : - de audio device on high definition audio bus - de snowflakeEmulation. Y a t'il des messages d'erreur Windows au démarrage ou ailleurs. As-tu fais toutes les mis à jours de windows update ? |
tout va bien sauf que j ai un point d exclamation a cote de PCI DEVICE |
Windows update? |
Il y à un ordre pour installer les mis à jour et drivers.
Je pense qu'il faille installer la mis à jour windows avant d'installer les drivers de la carte mère, pour terminer par les périphes audio et vidéo. Je te dit ça de tête je n'ai pas le temps de vérifier ce soir. |
Oui logiquement il faut installer le correctif windows juste après l'installation de windows, et avant les drivers. |
Bonjour,
Supprime par Ajout/Suppression de programmes ce qui subsiste de tes tentatives précédentes. Télécharge et exécute UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver Si ça ne suffit pas, complète en téléchargeant et installant Realtek HD http://www.realtek.com.tw/... Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
SAlut bococo,
Le lien que tu indiques au post 1 conduit au correctif KB935448 dont Microsoft dit : Installez cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : certaines applications tierces peuvent ne pas démarrer et vous recevez un message d'erreur « Repositionnement de DLL système non autorisé » après l'installation de la mise à jour de sécurité KB925902 (MS07-017). Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Erreur de Copier/Coller ? Ceci mis à part, mon post 13 correspond à ce que tu avais dit précédemment en le condensant sur un seul post et en indiquant les liens. . Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bien vu merci beaucoup pour ton aide.
A bientôt.
|
Quand tu lances l'extraction, tu obtiens ceci ?
Extracting MSHDQFE Extracting MSHDQFE\Win2K3 Extracting MSHDQFE\Win2K3\ara Extracting MSHDQFE\Win2K3\ara\Install.bat Extracting MSHDQFE\Win2K3\ara\kb835221.exe Extracting MSHDQFE\Win2K3\br Extracting MSHDQFE\Win2K3\br\Install.bat Extracting MSHDQFE\Win2K3\br\kb835221.exe Extracting MSHDQFE\Win2K3\chs Extracting MSHDQFE\Win2K3\chs\Install.bat Extracting MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe Unexpected end of archive avec les 2 denières lignes en rouge. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
oui vala les deux derniere ligne en rouge que faire apres
merci de m aider !! |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 31/05 18h20 | Plus son | 6 |
| 24/06 18h55 | Mon onduleur ne fait plus son travail | 0 |
| 23/06 19h18 | Plus son | 3 |
| 10/06 22h25 | Mo televiseur ne s'allume plus sony kv 28ls3 | 0 |
| 22/04 19h04 | MSN live plus +sons | 0 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyScan - Tous les scanneurs utilisant les capacités Twain présentent une interface différente d'une marque à une autre. Cette... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Antec Sonata Plus 550 | Catégorie: Boîtier PC | 130.90 € Cdiscount |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.12 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |