|
|
|
|
Posté par
CannamiaK, le mardi 25 mars 2008 à 16:21:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30432-0-messpatch.html
essaye avec ça il y a plusieur option comme enlever les pubs .... |
ok merci mec je teste sa tout de suite je te redit sa si sa marhce
hiihhihiahhiaihahaih |
re mec sa ne marche pas j'ai la version 8.5 de windows live messenger
hiihhihiahhiaihahaih |
dsl j'ai eu un probleme de connexion
Vas dans la page ou il ya tes contact clique dans le "?" (en haut de la page ) puis dans a propos de messenger une petite fenetre vas s'ouvrir t'indiquant ta version exact (ex : 8.1.178.00) Ensuite fait une recherche sur google avec ecrit messpatch puis ta version exact télécharge le patch ouvre le et debrouille toi c'est très simple |
a desoler pour ton beug de connexion alors ma version est
8.5 .1302.1018 windows live messenger Es ce que quelqun connais un patch hiihhihiahhiaihahaih |
oaui ok mais j'en trouve pas ba si j'en trouve mais occun avec des wizz illimiter ou explique moi lol
hiihhihiahhiaihahaih |
salut cannamiak si tu veut wizz llimiter prend wlm !plus vas sr ce lien tu vas pouvoir le telecharger http://www.msgpluslive.fr/download/
il es en francais |
|
Salut mec j'ai déja msn plus mais pas le patch wizz illimiter LOL
hiihhihiahhiaihahaih |
add moi je vais expliquer coment faire jm_goulet@hotmail.com |
Salut jaimerer telecharger un logiciel pour envoyer plusieur wizz en meme temps ? |
| 26/04 11h36 | Mettre à jour sa version (migrer) sans interface graphique | Ubuntu |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/01 21h35 | [Logiciels] Modifier la priorité d'une application | Logiciels |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 06/05 10h49 | Drôle de probléme avec msn version 8.5 | 7 |
| 14/09 10h07 | Pb de suppr de MSN version 8.5 BETA | 17 |
| 27/06 17h56 | Activer patch msnCreative pour wlm 8.5 final | 0 |
| 25/06 00h20 | Msn version 8.5 sur windows xp service pack 1 | 1 |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Lenovo ThinkCentre M52 INTEL | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,265.18 € Compufirst |
![]() | Lenovo A55 Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo M52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo M55 INTEL CORE | Catégorie: Ordinateur de bureau |