Rechercher : dans
Par :

Consernant la programmation en c#

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 11:49:40 softmaya, le 25 mar 2008 à 15:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment peut on creer une base de donnée à laide de c#,g un petit tp et g besoin de creer une petite base de donnée,et je veux aussi savoire comment une forme appel une autre forme à l'aide d'un bouton par exemple(j'ecrit koi dans le code du boutton)
merci bcp d'avance pour votre aide:-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « consernant la programmation en c# » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...

1

argentine, le 25 mar 2008 à 16:48:54

Slt soft maya pour ce qui est de l appelle d une form2 a partir de la forme1 par un bouton suiver les etape svte:
declarer une vrble de forme2 en haut du code lier a forme1 comme ceci: forme2 form;
apres metter ceci ; form=new form2();
apre ds le bouton il suffit d afficher comme ceci :
form.show();
terminer.

Répondre à argentine

3

softmaya, le 25 mar 2008 à 16:59:25

Slt argentine,je te remerci ,tu m'a bien expliqué,
merci bcp:-)

Répondre à softmaya

9

softmaya, le 25 mar 2008 à 19:26:39

G essayé ce que tu m'a dis mais ca n'a pa marcher,moi je pense que ça marche en deliphi pa en c#,dans ceci il y'a meme pas la fonction "show()",ben je c pa koi faire...

Répondre à softmaya

2

Qunies, le 25 mar 2008 à 16:51:57

Salut,

- Créer une base de données c'est en SQL, cours SQL ici : http://sql.developpez.com/
- Pour adresser une base de données en C# il faut utiliser ADO. Cours ADO en C# ici : http://dotnet.developpez.com/cours/?page=csharp

Répondre à Qunies

5

softmaya, le 25 mar 2008 à 17:04:05

Slt,je vous remerci pour les liens que vous m'avez donné,donc je doit aussi installé mysql ?

Répondre à softmaya

4

argentine, le 25 mar 2008 à 17:03:32

Tout le plaisir et pour moi, la connaissance est faite pour etre partager....

Répondre à argentine

6

argentine, le 25 mar 2008 à 17:29:43

Slt soft maya , simple question de curiositer vous ete informaticienne de usthb n est ce pas.

Répondre à argentine

7

softmaya, le 25 mar 2008 à 17:57:57

Oui je ss FUTURE inchallah ingenieur en info,g l'aire que tu l'es aussi n'est-ce pas???

Répondre à softmaya

8

softmaya, le 25 mar 2008 à 18:21:58

G vu que vous avez posé une question à un en disant"monsieur BERBAR est votre enseignant?",pour moi oui,c lui mon prof,a parremment vous avez reçu bcp de question consernant le c#

Répondre à softmaya

10

argentine, le 26 mar 2008 à 15:45:25

Apparament ont est dans la meme section (A), si vous avez d`autre question sur c# n`hesitez pas ,je ne connait aucune maya ds la section ?

Répondre à argentine

11

softmaya, le 26 mar 2008 à 20:19:32

Oui je ss de la section "A",moi aussi je connai aucun "argentine",hhhh
je vous ai envoyé un msg en disant que: ce que vous m'avez conseiller de faire n'a pas marché,
je c pa si vous l'avez essayé????....

Répondre à softmaya

12

argentine, le 27 mar 2008 à 19:31:06

Slt soft maya suiver les etape svte:
declarer une vrble de forme2 en haut du code lier a forme1 comme ceci: Forme2 info;
apres metter ceci ; info=new Form2();
apres ds le bouton il suffit d afficher comme ceci :
frm.show();

essaye encore , si ca marche pas va voir dans le help de c# c'est simple suivez ceci:
help
content
help programming (qlqe chose comme ca );
exemple windows form
et normalement vous trouverais un exemple sur ca .
est ce que c'est pour le tp ihm?
si vous avez d'autre pbleme contacte moi sur
argentine85@hotmail.fr
est inchallah y'aura des réponse car en ce moment je ne suis pas a la maison.d'acordo;;;;;;

Répondre à argentine

13

salma_maria, le 26 mai 2008 à 22:59:13

Bonjour,
je cherche comment peut on creer un programme en langage c qui mermet a l'utilisateur de lire 2 nombres puis affiche la somme de ces nombre?

Répondre à salma_maria

14

Jaap, le 27 mai 2008 à 11:15:36

Tu plaisante j'espere???

Répondre à Jaap

15

softmaya, le 27 mai 2008 à 11:49:40

Bonjour,à paremment t une vrais debutante en c,pour faire ce que t'a demandé c trés facile:

int a,b,s;
printf("\n\n***somme de 2 entiers***\n");

printf("\n-entrer le 1ier entier:\n");
scanf("%d",&a);
printf("\n-entrer le 2iemme entier:\n");
scanf("%d",&b);

s=a+b;
printf("\n-la somme est:%d",s);

Répondre à softmaya
Collection CommentÇaMarche.net