rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pr : DeepFreeze4 Project (hyper technologies)

AVAST-08, le mardi 25 mars 2008 à 15:32:27
Bonjour,
Je voudrais désactiver/désinstaller DeepFreeze4 Project ,hélas quand j'essaie d'ouvrir l'application DFSevEx dans : C:\Program Files\HyperTechnologies\Deep Freeze rien ne se passe et puis quand j'appuie sur Alt+ctrl+shift+F6 la fenetre du mot de passe s'ouvre mais quand je clique on m'écris Deep Freeze ne répond pas .
J'ai lu dans un forum qu'il faut ouvrir le fichier d'installation mais je ne sais pas ou il se trouve.
J'ai aussi essayé des anti deep freeze mais en vain quand je les ouvre ils ne répondent pas, aidez-moi SVP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à AVAST-08  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Dimension 4 5.0.35.0Dimension 4 - Dimension 4 est la solution la plus rapide et la plus pratique pour synchroniser l'horloge de votre ordinateur pour les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « pr : DeepFreeze4 Project (hyper technologies) »