Rechercher : dans
Par :

Pr : DeepFreeze4 Project (hyper technologies)

AVAST-08, le 25 mar 2008 à 15:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais désactiver/désinstaller DeepFreeze4 Project ,hélas quand j'essaie d'ouvrir l'application DFSevEx dans : C:\Program Files\HyperTechnologies\Deep Freeze rien ne se passe et puis quand j'appuie sur Alt+ctrl+shift+F6 la fenetre du mot de passe s'ouvre mais quand je clique on m'écris Deep Freeze ne répond pas .
J'ai lu dans un forum qu'il faut ouvrir le fichier d'installation mais je ne sais pas ou il se trouve.
J'ai aussi essayé des anti deep freeze mais en vain quand je les ouvre ils ne répondent pas, aidez-moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « pr : DeepFreeze4 Project (hyper technologies) » dans :
Télécharger VIA Hyperion Voir Les drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...