Pas pareil
8 oct. 2008 à 10:08
Bonjour,
meme probleme avec vostro 1700 garantie 3 ans sur site achat du 16mars 2008
*Depuis le debut de mon achat j'ai des problemes avec cet appareil;au debut tout se reglait par une prise en main en ligne par'un technicien,puis j'ai eu deux plantage durant une mise a jour windows et update ;plantage en boucle plus rien a faire finalement apres des heures d'essais en ligne et vidage du disque dur remis a l'origine (tout perdu sans sauvegarde) il est decidé de changer le disque dur reperte de tout mais cette fois j'avais sauvegardé;mais il faut tout réisialiser et recharger se que l'on a et se que l'on a pas en cd....
depuis peu, j'ai découvert MSN pour daloguer avec ma fille qui vit loin de chez moi avec sa Mere,
je decouvre aussi la webcam ,et les messages instantanés,puis viens le moment de l'audio résultat apres passage d'un technicien dépeché par Dell L'APPAREIL A ETE MONTE SANS MICRO ........
DEPUIS DIX JOURS J4ATTEND LE PASSAGE DU TRANSPORTEUR POUR RAMENER MON APPAREIL A L'USINE,
mais le sav dell ,les operateurs sont au Maroc et mangent les consignes,ne rapellent pas malgré leur promesses je n'aii jamais le meme,iils se renvoient la balle l'un a l'autre ,se gargarisent d'excuses que tout va se faire aujourd'hui,les jours passent et toujourrs la meme chanson ;
jE SUIS UNE PETITE ENTREPRISE QUI FAIT DE LA VENTE INTERNET POUR ME SAUVER DU MARASME ACTUEL
ILS EN ONT RIEN A FAIRE DES PETITS COMMERCANTS SEULE LES GROSSSES BOITES LES INTERRESSENT
ILS REFUSENT DE ME CHANGER MON PC PORTABLE QUI EST UNE MAUVAISE SERIE.
POUR EXEMPLE SUR PROBLEME CHEZ AXA : ils gardent le disque dur (facile a enlever ) et sous 24 h le transporteurr leur livre un pc neuf en échange de l'ancien
MOI JE PEUX CREVER LA BOUCHE OUVERTE
10 JOURS SONT PASSES ,des heures au telephone,mon pc est encore là, + expedition + réparation + retour
COMBIEN DE SEMAINES VONT ETRE PERDUES ???? Pour un micro oublié au montage
JE SIGNALE AUSSI : que j'ai le tel illimité MAIS LE Nr. 0825 387 270 POUR ASSISANCE DELL N'EST PAS GRATUIT
JE NE VOUS DIT PAS LA NOTE TEL APRES DES 3/4 heures en ligne DEPUIS la mi Mars
conclusion ???? J'aurai mieux fait d'acheter mon pc a une grande surface locale,meme avec des problemes j'aurai payé nettement moins cher et j'aurai pu me défouler avec un interllocuteur en face de moi.
merci pour ta réponse je vais vérifier cela tout de suite.
Bonne fin de journée. Ciao.