|
|
|
|
Etienne75013, le mardi 25 mars 2008 à 15:19:26Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
insertion >>> graphique |
insertion>>>graphique... Paye la réponse qui sert à rien!!!
Je pense que tout le monde connaît... mais pour faire un graphique spécial comme demandé il faudrait chercher plus loins... J'ai le même soucis... Une réponse??? Merci merci! Lisou
|
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer ce fichier qui est "confidentiel" (si ca ne tenais qu'à moi, je l'aurais déjà fait) Je me débrouillerai autrement. Merci quand même. |
"Envoyer le fichier (ou au moins la fonction et les limites de X) "
La fonction serait déjà utile pour tester des solutions. Et si tu remplaces les intitulés abscisses/ordonnées par "autos" et "euros", ta confidentialité sera respectée. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
Tu demandes à Excel un graphique en nuage de points, puis clic droit sur l'un des points affichés et sélectionne "Ajouter une courbe de tendance".
Par contre la médiane et l'écart-type sont des fonctions statistiques que le graphique ne peut pas te donner spontanément. Il faudrait que tu reviennes à ton tableau de données pour ajouter des colonnes afin de définir tes intervalles, puis calculer tes deux fonctions. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 11/04 16h53 | Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques | Mythes et légendes |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 19/01 14h10 | Labels graphique nuage de points Excel | 6 |
| 27/08 14h18 | Règlages carte graphique Pointofview 8600 GT | 0 |
| 19/08 09h40 | Graph Excel nuagepoint + créneau tout ou rien | 2 |
| 09/08 12h52 | Récupération de points sur un graphiques Exce | 7 |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |