rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Représentaion graphique (nuage de point, etc.

Etienne75013, le mardi 25 mars 2008 à 15:19:26
Bonjour,
J'ai une représentation graphique avec plus de 120 sujets, je dois y inclure la moyenne (courbe dans ce nuage), la médiane (courbe également)et l'écart type (sous forme d'une barre sur chaque point).
Savez vous comment je peux faire sur Excel?
Merci de votre aide
Etienne
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Etienne75013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rachid_04, le mardi 1 avril 2008 à 22:40:23
insertion >>> graphique
Répondre à rachid_04

2

Lisou, le mardi 22 juillet 2008 à 16:08:03
insertion>>>graphique... Paye la réponse qui sert à rien!!!

Je pense que tout le monde connaît... mais pour faire un graphique spécial comme demandé il faudrait chercher plus loins...

J'ai le même soucis... Une réponse???

Merci merci!

Lisou
Répondre à Lisou

3

Raymond PENTIER, le mardi 22 juillet 2008 à 16:13:00
Envoyer le fichier (ou au moins la fonction et les limites de X) avec www.cijoint.fr/ ou www.cjoint.com/ C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

4

Lisou, le mercredi 23 juillet 2008 à 16:21:44
Bonjour,

Je ne peux pas envoyer ce fichier qui est "confidentiel" (si ca ne tenais qu'à moi, je l'aurais déjà fait)

Je me débrouillerai autrement.

Merci quand même.
Répondre à Lisou

5

Raymond PENTIER, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:00:05
"Envoyer le fichier (ou au moins la fonction et les limites de X) "

La fonction serait déjà utile pour tester des solutions.
Et si tu remplaces les intitulés abscisses/ordonnées par "autos" et "euros", ta confidentialité sera respectée. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

6

Raymond PENTIER, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:22:29
Tu demandes à Excel un graphique en nuage de points, puis clic droit sur l'un des points affichés et sélectionne "Ajouter une courbe de tendance".
Par contre la médiane et l'écart-type sont des fonctions statistiques que le graphique ne peut pas te donner spontanément. Il faudrait que tu reviennes à ton tableau de données pour ajouter des colonnes afin de définir tes intervalles, puis calculer tes deux fonctions. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Représentaion graphique (nuage de point, etc. »