rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture saccadée de film

cestmoah, le mardi 25 mars 2008 à 15:19:16
Bonjour à tous,
Je suis nouveau venu sur ce forum.
J'ai acheté un graveur dvd samsung S182. Quand je regarde un film, il est saccadé. L'utilitaire de Samsung m'indique : "lors du paramétrage de la lecture de dvd video, il a été détecté que la sous image ne sera pas disponible lors de la lecture". Quand j'utilise vlc, le film est aussi saccadé. Idem avec Nero Show Time.
Dans le bios la carte graphique est à 64 MB. Faut-il la mettre à 32 MB ?
Que puis-je faire ? Merci d'avance pour les conseils...
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
2 x 512 Mo de DDR
Carte graphique : Asus ATI A9250 sur slot VGA (PCI express possible, mais je n'ai pas essayé)
Le Samsung est en master primaire
Répondre à cestmoah  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Lecture saccadée de film »