Rechercher : dans
Par :

RAM a 667 au lieu de 800mhz

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 19:31:17 aureho68, le 25 mar 2008 à 15:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toute la communauté! Mon problème est le suivan j'ai acheté une asus striker formula 2 avec 4*1go de ram kingston pc2-6400 cl4 le probleme est que pour ce type de ram la carte mère reduit automatiquement la puissance de ma ram . J'aimerais que vous vous m'aidiez a remonté la puissance comme d'écrit dans le bouquin sauf avec plus de détail pas juste :"ajuster les timing munuellement". Je suis novice et espère que vous saurez m'aider a surmonté ce contre temp!

ma config:

-antec atlas 550 (alim 550w trio sli ready)
-asus striker 2 formula
-qx9650 3ghz
-asus en8800gtx 768DDR3
-4*1go kingston pc2-6400 CL4
-raptor 150 10000tr
-caviar 500go 7200tr
-lecteur graveur dvd...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « RAM a 667 au lieu de 800mhz » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

aureho68, le 25 mar 2008 à 19:31:17

Bonsoir il commence a ce faire tard et toujours aucune suggestion je suis dans l'impasse mon bios es bien trop compliquer!!!! merci de m'aider !!!!

Répondre à aureho68