Rechercher : dans
Par :

RAM a 667 au lieu de 800mhz

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 19:31:17 aureho68, le 25 mar 2008 à 15:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toute la communauté! Mon problème est le suivan j'ai acheté une asus striker formula 2 avec 4*1go de ram kingston pc2-6400 cl4 le probleme est que pour ce type de ram la carte mère reduit automatiquement la puissance de ma ram . J'aimerais que vous vous m'aidiez a remonté la puissance comme d'écrit dans le bouquin sauf avec plus de détail pas juste :"ajuster les timing munuellement". Je suis novice et espère que vous saurez m'aider a surmonté ce contre temp!

ma config:

-antec atlas 550 (alim 550w trio sli ready)
-asus striker 2 formula
-qx9650 3ghz
-asus en8800gtx 768DDR3
-4*1go kingston pc2-6400 CL4
-raptor 150 10000tr
-caviar 500go 7200tr
-lecteur graveur dvd...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « RAM a 667 au lieu de 800mhz » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...