|
|
|
|
bike42, le mardi 25 mars 2008 à 15:03:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
j'aimerais bien de répondre mais j'ai exactement le même problème j'éspère que l'on va te répondre courage |
Si tu as acheté un pc de marque, tu devrais avoir un autocollant sur ton unité centrale avec la version du systeme installée et ton numero de série.
|
Bonjour,
A ce jour, j'ai donner les réponses pour ces problemes sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7431072 pour avoir windows xp Bonne journée |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 05/01 16h04 | Créer cd d'installation win xp media center | 6 |
| 17/08 16h14 | Créer cd d'installation win xp media center | 0 |
| 17/06 23h12 | Pas de cd d'install windows xp media center.. | 7 |
| 28/08 12h11 | Problème installation Windows XP Media Center | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens SCALEO T | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony VGN-FE31Z Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio AR11M Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire L250 | Catégorie: Ordinateur de bureau |