Rechercher : dans
Par :

Copie avec .bat

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 15:23:59 GorGor33, le 25 mar 2008 à 14:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur.
Je m'explique:
J'ai crée un petit formulaire dans le cadre de mon stage.Aprés compilation j'obtiens un .exe.
Je voudrais mettre sur le lecteur réseau Partage un dossier avec ce .exe et un fichier .bat.
Je voudrais que qd l'utilisateur clique sur le .bat le .exe soir copié sur le bureau de l'utilisateur.Seulement le chemin vers le bureau c'est C:\Documents and Setting\NomUtilisateur\bureau. C'est donc différent pour chaque utilisateur et je ne sais pas cmt faire.
Merci d'avance de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copie avec .bat » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

captaintai, le 25 mar 2008 à 15:07:12

Place le dans all user

Répondre à captaintai

2

GorGor33, le 25 mar 2008 à 15:10:54

Euh??

Répondre à GorGor33

3

captaintai, le 25 mar 2008 à 15:16:54

Tu utilise le chemin C:\Documents and Setting\all user\bureau : tu enregistre le tout dans un Rep que tu met dans Program Files puis tu crée un raccourci (par exemple "C:\Program Files\MonRep\monFichier.bat" que tu place sur le bureau dans la section All user)

Répondre à captaintai

4

GorGor33, le 25 mar 2008 à 15:23:59

Merci
mais j'ai trouvé autre chose,

set nom=username
et dans le chemin je met la variable username
plus qu'à voir si ça marche

Répondre à GorGor33