Posez votre question Signaler

Copie avec .bat

GorGor33 78Messages postés 26 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2008 à 15:23
Bonjour,
je voudrais écrire un script bat qui copie un .exe sur le bureau d'un utilisateur.
Je m'explique:
J'ai crée un petit formulaire dans le cadre de mon stage.Aprés compilation j'obtiens un .exe.
Je voudrais mettre sur le lecteur réseau Partage un dossier avec ce .exe et un fichier .bat.
Je voudrais que qd l'utilisateur clique sur le .bat le .exe soir copié sur le bureau de l'utilisateur.Seulement le chemin vers le bureau c'est C:\Documents and Setting\NomUtilisateur\bureau. C'est donc différent pour chaque utilisateur et je ne sais pas cmt faire.
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite 

Copie avec .bat »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
place le dans all user
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu utilise le chemin C:\Documents and Setting\all user\bureau : tu enregistre le tout dans un Rep que tu met dans Program Files puis tu crée un raccourci (par exemple "C:\Program Files\MonRep\monFichier.bat" que tu place sur le bureau dans la section All user)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
mais j'ai trouvé autre chose,

set nom=username
et dans le chemin je met la variable username
plus qu'à voir si ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copie avec .bat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook