Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Power DVD

louloucool, le dimanche 4 janvier 2004 à 12:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.lorsque je veux lire un dvd avec power DVD, j'ai comme message insere le cd dans le lecteur d . que faut-il faire pour que cela fonctionne?

un debutant merci

1

Fu Xuen, le dimanche 4 janvier 2004 à 13:11:26

Salut,

Et, question idiote, tu as mis un DVD dans ton lecteur (lequel) de DVD ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

lou, le dimanche 4 janvier 2004 à 13:15:58

Oui!

Répondre à lou

3

fragelrock, le dimanche 4 janvier 2004 à 13:44:34

Salut et bonne année,
est e que ton lecteur dvd et reconnu avec la lettre d ?
A+
RV

Répondre à fragelrock

4

louloucool, le dimanche 4 janvier 2004 à 15:06:17

Salut.

oui mais faut il que je configure quelque choise et comment faire,

merci

Répondre à louloucool

5

fragelrock, le mardi 6 janvier 2004 à 18:51:01

Salut louloucool,

essai de désinstaller power dvd et le réinstaller pour qu'il puisse reconnaitre ton lecteur, je l'ai sur mon disque dur je vais l'installer et je te tiens au courant .
@+
RV

Répondre à fragelrock

6

fragelrock, le mardi 6 janvier 2004 à 19:42:57

Resalut,
je l'ai installé(power dvd xp deluxe v5.0), personnellement il me reconnait 3 lecteur f g et n( lecteur de dvd, graveur, et lecteur virtuel de clone cd).
en fait lors de ton instal il reconnait tous tes lecteurs de cd/dvd et il en designe un par default qui doit etre ton lecteur de dvd, si ce n'ait pas le cas tu ouvre ton logiciel, tu fais un clic droit sur l'écran, tu clic sur configuration, tu clic sur l'onglet player setting( le mien est en anglais), tu déroule le rollover dans la case default cd/dvd-rom drive et la tu choisis ton lecteur en ayant verrifié sa lettre dans poste de travail , normalement pas de souci.
bon courrage et @+
RV

Répondre à fragelrock

7

lou, le mercredi 7 janvier 2004 à 14:41:40

Merci pour tes conseils. ça marche.

Répondre à lou
Problème avec power dvd merci de votre aide (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai résolu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563775-probleme-avec-power-dvd-merci-de-votre-aide
Activation power dvd 8 (Résolu) Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a une clée d'activation POWER DVD 8 et qui ne sens sert plus ,je voudrait l'avoir gratuit svp merci ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9236309-activation-power-dvd-8
Code cyberlink power dvd (Résolu) Bonjour, j ai acheté cyberlink power dvd avec mon ordi et je l ai installé un beug et hop! tout mon ordi est formaté j ai essayé de le réinstaller mais j'ai perdu le code d' activation qui était sur la boite que ce que je peux faire?!? www.commentcamarche.net/forum/affich-8439575-code-cyberlink-power-dvd
Power dvdBonsoir à tous. J'utilise Power DVD,depuis quelques temps j'ai des problèmes pour lire mes DVD.Aujourd'hui j'ai téléchargé PDV XP pour 14 jours et au bout de 10 minutes de film le son se coupe. Quel logiciel de lecture est il le plus efficace. Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-396728-power-dvd
Blocage Power DvdBonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " puis dans détails:"Ce disque étant protègé contre la copie sa lecture est impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-374526-blocage-power-dvd
Power dvdBonsoir, Ou peut on télécharger gratuitement power dvd? merci d'avance pour l'info www.commentcamarche.net/forum/affich-1638882-power-dvd