Rechercher : dans
Par :

Power DVD

Dernière réponse le 7 jan 2004 à 14:41:40 louloucool, le 4 jan 2004 à 12:15:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.lorsque je veux lire un dvd avec power DVD, j'ai comme message insere le cd dans le lecteur d . que faut-il faire pour que cela fonctionne?

un debutant merci

Meilleures réponses pour « power DVD » dans :
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...

1

Fu Xuen, le 4 jan 2004 à 13:11:26

Salut,

Et, question idiote, tu as mis un DVD dans ton lecteur (lequel) de DVD ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

lou, le 4 jan 2004 à 13:15:58

Oui!

Répondre à lou

3

fragelrock, le 4 jan 2004 à 13:44:34

Salut et bonne année,
est e que ton lecteur dvd et reconnu avec la lettre d ?
A+
RV

Répondre à fragelrock

4

louloucool, le 4 jan 2004 à 15:06:17

Salut.

oui mais faut il que je configure quelque choise et comment faire,

merci

Répondre à louloucool

5

fragelrock, le 6 jan 2004 à 18:51:01

Salut louloucool,

essai de désinstaller power dvd et le réinstaller pour qu'il puisse reconnaitre ton lecteur, je l'ai sur mon disque dur je vais l'installer et je te tiens au courant .
@+
RV

Répondre à fragelrock

6

fragelrock, le 6 jan 2004 à 19:42:57

Resalut,
je l'ai installé(power dvd xp deluxe v5.0), personnellement il me reconnait 3 lecteur f g et n( lecteur de dvd, graveur, et lecteur virtuel de clone cd).
en fait lors de ton instal il reconnait tous tes lecteurs de cd/dvd et il en designe un par default qui doit etre ton lecteur de dvd, si ce n'ait pas le cas tu ouvre ton logiciel, tu fais un clic droit sur l'écran, tu clic sur configuration, tu clic sur l'onglet player setting( le mien est en anglais), tu déroule le rollover dans la case default cd/dvd-rom drive et la tu choisis ton lecteur en ayant verrifié sa lettre dans poste de travail , normalement pas de souci.
bon courrage et @+
RV

Répondre à fragelrock

7

lou, le 7 jan 2004 à 14:41:40

Merci pour tes conseils. ça marche.

Répondre à lou
Collection CommentÇaMarche.net