Posez votre question Signaler

Power DVD

louloucool - Dernière réponse le 7 janv. 2004 à 14:41
bonjour.lorsque je veux lire un dvd avec power DVD, j'ai comme message insere le cd dans le lecteur d . que faut-il faire pour que cela fonctionne?

un debutant merci
Lire la suite 

Power DVD »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Et, question idiote, tu as mis un DVD dans ton lecteur (lequel) de DVD ?

-= Fu Xuen =-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut et bonne année,
est e que ton lecteur dvd et reconnu avec la lettre d ?
A+
RV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.

oui mais faut il que je configure quelque choise et comment faire,

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut louloucool,

essai de désinstaller power dvd et le réinstaller pour qu'il puisse reconnaitre ton lecteur, je l'ai sur mon disque dur je vais l'installer et je te tiens au courant .
@+
RV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resalut,
je l'ai installé(power dvd xp deluxe v5.0), personnellement il me reconnait 3 lecteur f g et n( lecteur de dvd, graveur, et lecteur virtuel de clone cd).
en fait lors de ton instal il reconnait tous tes lecteurs de cd/dvd et il en designe un par default qui doit etre ton lecteur de dvd, si ce n'ait pas le cas tu ouvre ton logiciel, tu fais un clic droit sur l'écran, tu clic sur configuration, tu clic sur l'onglet player setting( le mien est en anglais), tu déroule le rollover dans la case default cd/dvd-rom drive et la tu choisis ton lecteur en ayant verrifié sa lettre dans poste de travail , normalement pas de souci.
bon courrage et @+
RV
lou - 7 janv. 2004 à 14:41
merci pour tes conseils. ça marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « power DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook