rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec POI-Warner

GATMAN, le mardi 25 mars 2008 à 14:33:38
Bonjour,
J'ai un PDA medion 510 avec POI-warner pour télécharger les radars. Il fonstionne avec NAVIGATOR 5. Tout allait bien avec WINDOWS XP. Sur mon nouveau PC avec VISTA j'ai télécharger le logiciel remplaçant Active-sync. La synchronisation s'effectue mais j'ai beau mettre les POI dans le dossier POI du logiciel microsoft, ils ne rentrent pas dans le PDA. Pourtant POI-warner est correctement installé. Je remercie d'avance ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution à mon problème§
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GATMAN  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème avec POI Warner »