|
|
|
|
Bonjour,a tous, voici mon probleme,quand j'allume mon pc portable l'image qui ce mais est ((((acer avec la touche f2 de noter en bas a gauche de mont acran ))). puis quelques seconde apres une page noir avec les information suivant qui s'eteingne et ce rallume continuellement.......intel undi,pxe-2.0 (bu i ld 082)
Copyright (c) 1997-2000 intel corporation
for realtek RTL8139(x)/8130/810x PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
pxe-E61: Media test failure,check cable
pxe-MOF: Exiting PXE ROM.
il est sous windows xp home etition
voici ce que moi j'ai essayer de faire pour me depanner quand l'ecran s'allume et qu'il affiche acer plus la touche f2 en bas a gauche de l'ecran,j'ai rester appuis sur cette derniere quelque seconde,et une page souvre ou il apparet un rectangle bleu ou il est inscrit dedans, Entrer Password,et comme je ne sais pas le password ,j'ai appuiller sur echappe,et je retombe sur cette page avec les informations si dessus qui s'allume et s'eteingne continuellement
j'ai essayer les touche f10 et f11 cela ne fait absolument rien,je n'est absolument rien toucher d'autre,donc si vous pouvez m'aider je vous en serais tres reconnaissant.........la en ce qui concerne sont fonctionnement je ne l'est pas encore connecter a internet,car je viens de l'avoir et j'aimerais resoudre le probleme avant de faire une erreure,merci a tout pour votre aide.......................Windows XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci pour ta reponce mais je ne possede aucun cd pour cette ordi portable,la seul chose que j'ai c'est la cle d'activation pour windows home editiont qui est incrite dessous l'ordi,j'ai acheter c'est ordi d'occasion ce matin,j'ai refait un nouveau poste ou j'esplique tout ce que j'ai fais depuis midi.............voici le nom du poste...........acer aspire 3100 gros probleme.............merci a toi |
Bonsoir évite les doublon pour la modération , pour le cd
|
| Répondre à tribun |
Ok, salut à tous, apparemement ton pc reboot sans cesse...
|
Répondre à espion3004 |
Voila ce que je viens de faire,j'ai mis mon cd de mon hp pavillon dans le acer,et j'obtient le message suivent................... aucun disque dur trouve
|
Répondre à tribun
|
Si tu remplace ton pc tu doit en remettre un de la même marque que ton pc !
|
Rebonjours a tous.mon probleme a legerement evoluer en reponce cette apres midi,je me suis rendu cher mon informaticien avec le pc ,pour lui le disque dure ne serais pas foutu,car je lui est expliquer tout ce que j'ai fait......et des que je lui est parler que j'avais essayer de metres mon cd de hp pavillon pour restaurer mon systeme,et que l'information suivante s'affiche..........( aucun disque dure trouver ) il me dit que cela serai normal car acer est proteger pour y metre que c'est cd.......neanmoin je lui est parler du probleme du password, il me dit qu'il y une possibiliter de le desactiver,pour que je puisse recuper mon instamation,il ma dit qu'il l'avait deja fait sur certaine machine ,mais jamais encore sur un pc acer aspire.voila ou j'en suis |
Répondre à tribun
|
Bjr,j'ai enfin reussi a rentree dans le bio ,en dessoudant la pile car sur le acer elle est souder ce qui ma fait commetre une erreure en le dessoudant j'ai un plot de soudure qui a lacher qui c'est decoler donc je ne c'est pas comment je vais faire pour reparer,car les sircuis sont tres fin en largeur.
|
en dessoudant la pile
|
Ecoute , si ton HDD a des problème ? ca va être plus chaud que de dessouder une pile
|
Je suis les info du poste 8 mais rien ne ce passe en dehort d'un sont bip bip permanant et de meme avec alt+f10,oui je viens de lire ce que tu ecrie ,mais avant de faire des frais il n'y a pas un moyen pour que le pc me dise ce qui ne marche pas pour que je sois sur de ce que je doit acheter car je ne voudrais pas partir a l'aventure si cen'ai pas cela
|