captainfalcon92
132Messages postés
1 août 2008Date d'inscription
11 février 2011Dernière intervention
12 nov. 2008 à 23:23
Ne délirons pas : c'est pas la bonne technique en Dément !
Dans la salle juste avant tu trouve un sniper et les munis qui l'accompagnent... arrange toi pour garder aussi une arbalète à tension et procède comme ceci :
-tu attent simplement en sortant de temps en temps ta tête que Raam envoie ces krills sur toi, et là (vu que tu est intelligemment rester dans la lumière) tu le bourrine de 2/3 head-shot si t'es bon tireur !
(tu repète l'action tant qu'il avance vers toi)
-quand il est trop près, tu trace de l'autre côté, derrière un muret identique, et toujours à la lumière... et tu recommence (tu risque juste d'être un chouilla gêné par les Reavers, mais pas plus qu'en vétéran).
(l'idée c'est de toujours rester à la lumière pour que les krills ne t'approchent pas : lorsque tu cours d'un côté à un autre, pense à passer là aussi par la lumière qui se trouve sur les côtés _ et bien sûr aussi ne pas rester debout à attendre que Raam de déchire avec sa sulfateuse)
Amicalement, CaptainFalcon92
PS : oui je sais ce message est périmé depuis longtemps ^^' , mais je passais par ici je me suis dis qu'il fallait mieux répondre pour les futurs joueurs qui se poseraient cette question !