|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
mon compte -> se desabonne |
Je ne suis plus abonnée depuis plusieurs mois et j'ai la désagréable surprise du retrait le 31 mars de 19,15 euros.
Voulez-vous avoir l'obligeance de me rembourser dans les meilleurs délais. |
je vous ne de désabonner de meetic me plus se voire je ve potlaine a police |
j ai pris un mois d abonnement a29 99e et je suis toujours prelever tous les mois c est une honte!!!!!allors qand plus le n ai jamais rencontrer personne.meetic vous ete des voleurs |
je me suis trompé
merci |
Je ne suis pas abonnée,j'ai juste eu la curiosité d'aller sur meetic et de donner un pseudo, je voudrais que cela cesse et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider pour ne plus avoir de relance. |
tu ne peu pas c est fils de pute d encule tous les mois il faut aller a ta banque pour qu ils fasse opposision meetic vous ete que des gros enculer |
<gras></gras>de mon home sont enlevées mes photos.mon abonnement plus de trace ? prendre contact .AU 03 24 54 80 10 OU 06 22 12 30 91 .URGENT |
Je souhaite me désabonner, je croyais que votre site était gratuit!!! je suis pourtant allée dur un site gratuit ( comme vous êtes payant je ne peux pas lire mes messages |
| 12/08 20h40 | comment se désabonner d'un pass MEETIC ? | Messagerie/Chat | 07/04 17h03 | 21 |
| 22/02 10h07 | me désabonner de Meetic | Droit/Libertés | 13/05 17h59 | 6 |
| 11/03 17h01 | Virus publicitaire très tenace (alice, meetic | Virus/Sécurité | 12/03 14h23 | 19 |