Bonjour,
j'ai beau avoir cherché dans plusieurs forums, je n'arrive pas à trouver une réponse claire sur la prolongation automatique de la limite de validité de la licence d'antivir, en version gratuite ( date affichée à l'écran)
certains me disent que cette date de validité en prolongée automatiquement quelques semaines avant l'échéance et que les mises à jours restent donc possibles et d'autres me répondent que la date ne sert à rien et que l'antivirus continue à fonctionner (oui ! mais les mises à jour se font elles encore : pas moyen d'avoir une réponse catégorique ...)
j'arrive à échéance en mai 2008 et je ne sais toujours pas si je devrais alors réinstaller complètement antivir pour continuer à bénéficier des mises à jour auto ou si antivir continuera à tourner normalement sans réinstallation ( sur le site avira, il existe bien un lien qui permettrait soit disant de télécharger un fichier à copier directement dans le répertoire d'installation d'antivir, mais j'ai essayé de télécharger ce fichier : il est d'un type illisible pour windows en " direct" et son nom ne me permet pas de déterminer où le copier dans les fichiers programme d'antivir, en remplacement d'un éventuel fichier du même type qui contiendrait ma date de validité actuelle...)
QUI aurait une réponse DEFINITIVE à me donner ????
merci d'avance !!! (réponse avant mai 2008, SVP !!!!!!)
man x

à charge de revanche et encore merci
man x