Rechercher : dans
Par :

Barre d outil google

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 13:30:51 gus, le 25 mar 2008 à 13:24:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous voila j ai un petit souci avec ma barre d outil google ( j ai internet explorer 7 et suis sous vista) a l ouverture d ie7 ma barre d outil google n est pas presente il faut a chaque fois que je fasse la manip pour la mettre en place a l endroit ou je veux et ensuite des que j ouvre un nouvel onglet elle disparait a nouveau , impossible de la garder en place sous la barre d adresse et j ai effectué toutes les manips necessaires principalement le verrouilage des barres d outils donc suite a ce probleme je fais appel a vous j ai été voir plusieurs discussions sur le forum mais pas de solutions merci d avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d outil google » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...

1

Quelqu'un, le 25 mar 2008 à 13:28:17

On rencontre souvent toutes sortes de problemes avec IE...
Passe donc sur Opéra ou Firefox, ils sont bien mieux !
Personnelement je te recommande Opéra.

Répondre à Quelqu'un

2

gus, le 25 mar 2008 à 13:30:51

Ok je te remercie je vais essayé

Répondre à gus
Collection CommentÇaMarche.net