Rechercher : dans
Par :

Accès internet à distance

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 12:31:10 bluethooth, le 25 mar 2008 à 12:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède internet en Wifi - mais quand je veux me déplacer hors de mon domicile je ne connais pas la manip qu'il faut faire
pour y avoir accès
Merci pour votre réponse
Bluethooth

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accès internet à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...

1

blux, le 25 mar 2008 à 13:02:41

Salut,

il faut que tu sois à portée d'un réseau wifi (hot-spot) qui t'ouvre sa connexion...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

bluethooth, le 25 mar 2008 à 13:05:29

Merci pour ta réponse mais c'est quoi un hot spot ?

Répondre à bluethooth

4

blux, le 25 mar 2008 à 13:21:10

Un réseau wifi qui ouvre sa connexion à tout le monde...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

6

bluethooth, le 25 mar 2008 à 16:53:34

OK merci bcp

Répondre à bluethooth

9

bluethooth, le 3 avr 2008 à 10:59:26

Merci pour ta réponse - excuses moi d'être con - mais l'informatique ce n'est pas mon truc -
tiens justement toi qui te crois intelligent peux-tu me depanner à nouveau, à savoir :

1/ quand j'ouvre mon PC un message s'affiche du genre "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
(0XC0000135) Cliquez sur OK pour arrêter l'application (erreur lxddamon)"

2/ le bureau virtuel est en javel - il se divise en 2 parties - à gauche j'ai bien mes icones sur un fond blanc
et à droite une espèce d'image floue que j'ai télécharger sur internet encadrée et en haut à gauche une
croix rouge - j'ai dû faire une fausse manip ou j'ai télécharger un virus -

merci de m'aider
les cons restent tjrs des cons... HI..HI...

Répondre à bluethooth

10

blux, le 3 avr 2008 à 11:23:25

tiens justement toi qui te crois intelligent
C'est marqué où ?

1 - C'est sûrement le programme lançant lxddamon qui a mal été installé...
C'est un programme qui vient avec une imprimante lexmark... essaye de désinstaller/réinstaller l'imprimante...

http://www.file.net/process/lxddamon.exe.html

2 - C'est vista ou xp ?

les cons restent tjrs des cons... HI..HI...
Ma devise ne choque plus les habitués...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.

Répondre à blux

11

bluethooth, le 3 avr 2008 à 12:31:10

C'est le programme "XP" mon cher - je te rassure pour t'appeler comme ça je suis une nana

Répondre à bluethooth

5

Bikers2, le 25 mar 2008 à 13:24:19

--Si un reseau est a proximité, un message te le diras , en bas a droite de ton écran .
Tu clic sur le message et apparaissent les reseaux disponibles , tu clic alors dessus pour t'y connecter .

BIKERS   esperez toujours , la vie est belle!!
quand une étoile s'éteind, elle n'éteind pas le ciel !!!!!

Répondre à Bikers2

7

bluethooth, le 25 mar 2008 à 16:58:34

Ok merci pour ta réponse

Répondre à bluethooth

8

madmyke, le 25 mar 2008 à 18:14:54

Avec la nuance que pour t'y connecter il te faudra avoir l'autorisation, ce qui ne sera pas le cas dans la plupart des réseaux
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

madmyke, le 25 mar 2008 à 13:14:11

Si le wifi marche de l'intérieur, il marchera de l'extérieur sans rien faire de spécial et à condition d'être dans une zone de couverture qui est d'environs 50 à 70 mètres (selon le nombre et l'épaisseur des murs) du routeur.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net