Mon cher "Dekortic", as-tu déjà été farfouiller sur un soft, du genre "clic-droit -> propriétés -> onglet compatibilité -> puis, tu sélectionnes "utiliser le mode de compatibilité pour windows XP sp2", c'est enfantin, et tous ceux qui utilisent vista te le diront un jour, tu verras, ce sera bien !
bien-entendu, cela dépend du nombre de softs que tu utilises, mais surtout si tes softs sont en version 1.0.0 ou en version 4.9.12 !!! en effet, vista est un système qui, malgré tout ce que l'on aura pu te faire croire, car il est cher, est un système parfaitement étudié et qui commence déjà a avoir une certaine maturité. et ceux qui te diront que le peer to peer ne fonctionne pas sont également des gens qui disent des conneries plus grosses qu'elles car elle voudraient bien pouvoir l'acheter ! ou bien peut-être que cette rumeur est née d'un parent qui en avais marre d'entendre son gosse lui bassiner les oreilles, et qui se croyait bien malin !! en tout état de cause, moi, ce que j'aimerais, c'est pouvoir me payer un corporate ou un vista pro, mais, en fait, j'ai déjà un intégrale qui tourne en 64 bits. pour le moment, le seul hic, ce sont mes drivers, et un soft ancien, mais peut-être qu'il existe aussi en 64. il faudra que j'aille voir sur borland.