Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran bleue ordinateur DELL cmt l'éviter?

cohonas, le mardi 25 mars 2008 à 12:14:10
Bonjour,
j'ai deux ordinateurs dell sur lesquels je travaille. le premier est tombé en panne a la suite d'un écran bleue qui avait a la fin de son message d'erreur vidage de la memoire physique. après plusieurs rédemmarrage de l'ordinateur il refuse de démarrer et ne reconnait plus le disque dur il met alors un message d'erreur qui affiche
"Drive 4 not found: serial Ata , Sata4
Drive 5 not found: serial Ata , Sata5
Strike the F1 key to continue F2 to run setup utility"
ce qui fait que je n'arrive plus a utiliser cette machine. je vais donc sur la deuxième machine et je travaille. j'ai deux partitions installé sur cette dernière et ce matin en voulant chercher des données sur la deuxième partitions que je n'utilise pratiquement pas je rédémarre l'ordinateur et ensuite je lance la partition mais quelques minutes seulement après le démarrage le meme écran bleue se présente. du coup j'ai peur de perdre cette machine aussi donc je l'éteins mais je dois travailler j'aimerais savoir si cela est du a un virus ou a koi est ce que c'est du et en plus si je peut y remedier avant de perdre mon ordinateur
Merci de votre aide! Qui cherche... fini par trouver!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cohonas  Signaler ce message aux modérateurs
Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu (Résolu)Bonjour à Tous, Je suis sous VISTA et dés fois (sa arrive de plus en plus souvent) quand je suis sur internet mon ordinateur affiche un écran bleu puis redémarre. D'où viens cet écran Bleu ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6033560-mon-ordinateur-affiche-un-ecran-bleu
Ecran bleu - Driver IRQL Not less or equal (Résolu)Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est un accident qui est déjà arrivé à beaucoup de personnes.Mais après avoir consulté les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal
Ecran bleu au démarrage avec 1 message (Résolu)salut tout le monde j'espere trouver une reponse a mon probleme qui est le suivant apres un orage j'ai allumé mon ordinateur windows xp fam ps2 tout d'un coup un ecran bleu s'affiche le message suivant "si vous voyez cet ecran pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1782805-ecran-bleu-au-demarrage-avec-1-message
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Charnière d'écran de portable DELL cassée (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur DELL Inspiron 6000 qui a environ 2 ans et qui n'est plus sous garantie. La charnière d'écran droite s'est cassée ce qui fait que si j'ouvre mon portable il ne tient plus et s'ouvre à 180°.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597632-charniere-d-ecran-de-portable-dell-cassee
ècran bleu sous Win Xp causé par win32k.sys (Résolu)salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369524-ecran-bleu-sous-win-xp-cause-par-win32k-sys
Ecran bleu (Résolu)Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un problème à été détécté et windows à été areté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505201-ecran-bleu
Toutes les réponses pour « écran bleue ordinateur DELL cmt l'éviter? »