Rechercher : dans
Par :

Se servir du logiciel R4DS

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:45:26 fredouxx, le 25 mar 2008 à 12:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ma console ds...
peut on m'aider svp ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « se servir du logiciel R4DS » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) Voir Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

bwr_62, le 25 mar 2008 à 12:07:04
  • +1

Bonjour , ast-tu eus une notice d'utilistaion avec ce produit ? As-tu installer les programmes fournis avec ce disque ??

Répondre à bwr_62

2

fredouxx, le 25 mar 2008 à 12:09:36

Ba j'ai tout le materiel mais en metant le petit cd rien ne me dit ce qu'il faut que j'installe...aucune notice d'installation :s

Répondre à fredouxx

3

bwr_62, le 25 mar 2008 à 12:11:30
  • +8

Bien en faite , très simple d'utilisation puisqu'il suffit de déposer les fichiers sur la carte Micro SD à l'aide de l'adaptateur USB de cartes Micro SD , et ca devrait etre bon .

Répondre à bwr_62

9

falbalké, le 13 jun 2008 à 10:28:13
  • +26

Bonjour peut tu m'aidé j'ai acheté une r4ds et j'ai ni notice ni cd je sais pas comment faut faire pour mettre mes jeux et joué merci

Répondre à falbalké

12

valenvcluber, le 11 jui 2008 à 21:59:09
  • +1

Comment faitons pour telecharger avec ds

Répondre à valenvcluber

17

ZELDABIBI, le 15 oct 2008 à 10:55:18

Pour faire marcher ta r4 il faut mettre le cd dans le lecteur de ton ordi puis tu va dans aide et là tout est expliquer en anglais mais pas compliqué!

Répondre à ZELDABIBI

18

ZELDABIBI, le 15 oct 2008 à 10:58:40
  • +3

C'est très simple pour parrametrer la r4

ouvrir le cd aller dans french
ouvrir: copier les fichers sur la micro sd

la r4 est parrametrée il suffit de faire glisser les jeux téléchargés

Répondre à ZELDABIBI

25

charlemagne2007, le 19 déc 2008 à 06:59:37
  • +15

Bonjour
moi je fait sa mais rien de fonctionne
tjr le mot loaning apparait a l ecran du haut et l ecran du bas est noir !
merci de me dire comment faire
a++++++

Répondre à charlemagne2007

4

fredouxx, le 25 mar 2008 à 12:13:15
  • +1

Donc le cd sert a quoi ? je prend tous les fichier du cd et je les met sur la micro sd

Répondre à fredouxx

5

bwr_62, le 25 mar 2008 à 12:14:18
  • +1

Non , le cd ne sert a rien . Vous mettez vos jeux ou imports , homebrews , backup .... sur la micro sd .

Répondre à bwr_62

10

falbalké, le 13 jun 2008 à 10:30:35
  • +3

A l'aide je voudrais me servir de ma r4ds mais je sais pas comment faire merci j'ai ni cd ni notice sos.

Répondre à falbalké

6

fredouxx, le 25 mar 2008 à 12:15:16

Ah d'accord. bon je vais faire sa. merci bocou. bye

Répondre à fredouxx

7

bwr_62, le 25 mar 2008 à 12:16:57
  • +1

De rien , au revoir et n'oublier pas de mettre probleme resolu . Sur ce tres bonne journée .

Répondre à bwr_62

8

fredouxx, le 25 mar 2008 à 12:18:06

Bonne journée egalement

Répondre à fredouxx

11

Popoperdu, le 28 jun 2008 à 20:05:51
  • +1

Bonjour tout le monde!!
J'utilise actuellement la m3 rumble pack pour jouer sur DS... est-ce que La r4 c'est la même chose (mieux/moins bien/idem?) car le prix est plus intéressant avec la R4!!! je voudrai en offrir une à mon ptit neveu!! voili voilou!... si je commande sans cd sur quel lien je dois aller pour installer les fichiers sur la R4!! Merci à tous!!!

Répondre à Popoperdu

19

tri33, le 4 déc 2008 à 18:58:15
Répondre à tri33

13

--, le 27 sep 2008 à 19:43:19
  • +1

Bjr moi j'ai une R4DS ac le CD la notice mé j'arrive pas a mettre des chanson comment faire merci svp aidez-moi je vous en supplie

Répondre à --

30

lemenuisier85, le 27 déc 2008 à 12:28:03

Pourrai tu envoiler un copie de ton cd et si j y arrive je te dirais comme il faux faire merci

Répondre à lemenuisier85

14

micka, le 27 sep 2008 à 20:56:21
  • +2

Bonjour j'ai acheté une r4ds et j'ai ni notice ni cd je sais pas comment faut faire pour mettre mes jeux et joué merci d'avance pour ma fille

Répondre à micka

15

bwr_62, le 29 sep 2008 à 08:38:42

Bien , va sur le site constructeur tout y est détailler voilà :D

Répondre à bwr_62

16

TONY, le 3 oct 2008 à 10:35:11

Comment fait tu pour avoir les fichier de R4 french
le lien n est plus valabre
aidez moi
merci

Répondre à TONY

20

bwr_62, le 6 déc 2008 à 09:00:20
  • +2

Le voilà, en FR EN, ici mon ami : http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html ^^'

Répondre à bwr_62

21

valdu60, le 9 déc 2008 à 11:02:36

La r4 tu mai ta micro sd dant la clé qui ta été fourni et tu la mai dan lordi et tu la formate et quand tu a telechargé tes jeux tu fait un papier colle que tu glise voila ca marche si sa na marche pas repond moi je de donnerai les fichier qui von avec

toi a tu des site a me donné car jai un mai pas de nouveauté merci d'avence

Répondre à valdu60

22

sandrine, le 16 déc 2008 à 16:22:11

Bonjour j'ai acheter une r4 mais j ai pas le cd et je n'arrive pas a m'en servire j'aimerai savoir comment vs faites car la carte indique une phrase en anglais que me dit qu'il me manque les logiciel pouvez m'aider cordialement sandrine
voici mon adresse sandrine.chepy@tele2.fr

Répondre à sandrine

24

charlemagne2007, le 17 déc 2008 à 19:48:49

Salut
ps moyen de faire aller la r4 meme en suivant les instruction !!!
merci de m aider !!!!
a+++++

23

charlemagne2007, le 17 déc 2008 à 17:40:44

Bien je voit que tu as la r4 comme moi
car moi gros soucis pas le cd d installation et donc je ne sait pas comment mettre un menu etc ...
j ai formater et rien !!!
l ecran du bas est noir et en haut ecrit loaning
merci de m aider merciiiiii

33

RV64, le 3 jan 2009 à 19:14:18

Bonjour
j' ai aussi ce pbm loading et rien ne se passe
avez vous trouver la solution
mci coop

Répondre à RV64

26

fofo, le 19 déc 2008 à 21:07:08

Tu serrait menvoyer une copie de ton cd svp

Répondre à fofo

27

Mlle-Camille-x3, le 25 déc 2008 à 09:40:15

Bonjour , je viens de recevoir une carde R4 avec tous se qu'il y a mais il me manque le CD .
Ou télécharger le CD .
Aidez moi s'il vous plait !!!!

Répondre à Mlle-Camille-x3

28

zuizui, le 26 déc 2008 à 22:13:48

Bonsoir moi j ai recu la catre et la cle mais sans notice ni cd et je suis fin nulle en ordi!j ai essayer d installer avec le lien ci dessus mais quand je le telecharge apres l ordi veut pas le lire et sa me met:le lecteur windows media peu pas lire le fichier il est possible que le lecteur du fichier ou codec utiliser pour la compression de ce dernier;alors je dois faire quoi svp?

Répondre à zuizui

29

zuizui, le 26 déc 2008 à 22:22:38

En fait l ordi me marquer:que le lecteur ou codec utiliser ne prenne pas en charge le type de fichier j avais oublier une phrase merci de vos reponse

Répondre à zuizui

31

zuizui, le 28 déc 2008 à 10:22:34
  • +1

Reponse pour lemenuisier85 bonjour en fait le souci c est que je n ai ni cd ni notice

Répondre à zuizui

32

lemenuisier85, le 28 déc 2008 à 13:59:21
  • +4

Pour mois ces bon j ai réussi a f air marcher ma r4 et a mettre des jeux grasse a tous le monde merci a tousse

Répondre à lemenuisier85

34

titimousse, le 9 jan 2009 à 22:16:03

Bonjour, moi aussi j'ai acheté une R4DS, mais pas d cd d'instal, je suis allée télécharger les liens mais ça ne marche tjrs pas, le message apparaît encore. svp comment avez vous fait pour que cela marche ?
Merci pour ma fille

Répondre à titimousse

38

lorientale, le 16 jan 2009 à 12:50:08

Bonjour,

j'ai moi aussi acheté ue R4 Revolution pour la DS de ma fille et quand je l'installe sur la DS ça m'écrit couldn'tfind_ds_menu.dat

j'ai alors copié le contenu du CD sur la carte mais quand je rallume la DS le même message apparait

pourriez vous me dire si vous avez recontré le même problème et comment vous avez fait pour le résoudre

j'ai déjà téléchargé plein de jeux mais ma file ne peut toujours pas y jouer

je vous remercie par avance
a bientot

Répondre à lorientale