|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
je pense que c'est une image.
tu met ton image ensuite, ton lient ensuite re ton image etc www.myspace.com/kickntoast 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
oui effectivement c'est une image, j'avais pas fais attention.
Et quelqu'un sait comment on créée ça? (avec n'importe quels logiciels). Merci d'avance!
|
et comment on fait les séparateurs pour les menus?
t'as une idée? C'est quoi la technique?
|
J'ai fait un truc dans le genre ya pas longtemps.
J'pe te l'envoyer si tu veux... |
Alain_42 je connais le CSS mais moi j'veux créer un séparateur pour séparer les éléments de mon menu (comme sur le site de code blocks) Ca parait vraiment comme des boutons après avec le séparateur!
J'pense que la couleur du séparateur doit être adapté à la couleur du menu. je veux bien voir ça chris05! Passes moi ton mail!
|
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 22/05 21h24 | Modifier la taille du menu démarrer | Windows Vista |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 05/02 10h38 | Suppresson élémént du menu contextuel | 5 |
| 26/04 04h48 | Hauteur éléments de menu Transmenus JS/CSS | 1 |
| 06/09 20h08 | [excel][vba] créer un séparateur dans un menu | 1 |
| 26/08 21h58 | Supprimer des éléments du menu contextuel | 2 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Elements 500 | Catégorie: Disque dur | 76.95 € Rue du Commerce |
![]() | The Fifth Element | Catégorie: Jeu Playstation | 10.99 € PriceMinister |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | Western Digital Elements 1TB | Catégorie: Disque dur | 153.79 € PC-look |