Bonjour,
Tu veux que le logo soit sur la page word en entier? Si tu veux taper par dessus un texte, il faut que le logo soit assez clair (dans le sens couleurs peu prononcées) sinon, on ne verra rien. Dans ce cas c'est un filigrane qu'il faut mettre. Dans word 2007, le filigrane se trouve sous l'onglet mise en page, puis filigrane personnalisé, image en filigrane, selectionner l'image sur le PC et en dessous choisir l'échelle. Désolée, si tu as word 2003, je ne me souviens plus où c'est mais en tapant filigrane en recherche tu devrais retrouver.
Je ne suis pas sûre que c'est bien la réponse que tu cherches : l'intitulé de ton message "fond d'écran" n'est pas trop approprié (le fond d'écran c'est plus l'image que tu as sur ton bureau). Là je pense qu'il s'agit plus de son que appelle un arrière plan.
Sinon pour mettre un logo sur un courrier, il y a l'option en-tête (ton logo se trouvera en haut de chaque page, mais tu ne peux pas écrire par dessus)
J'espère cependant que ça pourra t'aider, même si ça n'a pas exactement répondu à ta question.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Le Cid- Corneille