|
|
|
|
Posté par
marc.29, le mardi 25 mars 2008 à 11:44:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
en cliquant sur l'image pour la selectionner un cadre noir apparais autour avec des petits carrés a chaque coin et au milieu des lignes en cliquant sur un de ces carrés on peut reduire la taille de l'image jusqu'a la faire tenir sur la page. A+
|
Bonjour,
Tu veux que le logo soit sur la page word en entier? Si tu veux taper par dessus un texte, il faut que le logo soit assez clair (dans le sens couleurs peu prononcées) sinon, on ne verra rien. Dans ce cas c'est un filigrane qu'il faut mettre. Dans word 2007, le filigrane se trouve sous l'onglet mise en page, puis filigrane personnalisé, image en filigrane, selectionner l'image sur le PC et en dessous choisir l'échelle. Désolée, si tu as word 2003, je ne me souviens plus où c'est mais en tapant filigrane en recherche tu devrais retrouver. Je ne suis pas sûre que c'est bien la réponse que tu cherches : l'intitulé de ton message "fond d'écran" n'est pas trop approprié (le fond d'écran c'est plus l'image que tu as sur ton bureau). Là je pense qu'il s'agit plus de son que appelle un arrière plan. Sinon pour mettre un logo sur un courrier, il y a l'option en-tête (ton logo se trouvera en haut de chaque page, mais tu ne peux pas écrire par dessus) J'espère cependant que ça pourra t'aider, même si ça n'a pas exactement répondu à ta question. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire-Le Cid- Corneille
|
Dans les propriétés de cet arriere plan il y a une option que je ne retrouve pas sur cet ordi (j'ai Open Office) mais que j'ai déjà utilisé dans word qui permet de faire passer l'image en arriere plan derriere l'ecriture et donc d'écrire sur l'image.
Si je me souviens bien c'est un tableau representant un chien avec toutes les possibilité du texte , dessus dessous autour et par dessus. Cherche un peu dans l'aide de word je fais pareil ce soir sur mon autre poste et je te donne la procedure. A+ |
Salut,
aprés verifications, voiçi la procédure : Clic droit sur l'image Dans le menu cliquer sur "format de l'image" Un nouveau menu apparais avec plusieurs onglets Cliquer sur "habillage" et cocher "derriere le texte" puis "ok" l'image est en arriere plan et le texte s'écrit par dessus sans deplacer l'image . Voilà ! A+ |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 15/01 22h47 | [CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQ | FAQ |
| 29/11 18h39 | Insertion de fond dans word ??? | 2 |
| 08/03 23h55 | Pobleme insertion fond d'ecran (site web/CSS) | 9 |
| 24/08 18h21 | Code html pour insertion fond d'ecran | 7 |
| 16/07 22h06 | Fonds écran indépendant sur chaque écran ? | 3 |
| 18/06 09h23 | Pb fond écran imposé par GPO | 8 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.99 € PriceMinister |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |