Rechercher : dans
Par :

Outlook express garder messages sur serveur l

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 14:59:35 richard26, le 25 mar 2008 à 11:41:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je debute dans l'utilisation de outlook express que j'ai parametre je recois le courrier mais j'aimerais pouvoir le garder en ma connectant sur le portail laposte.net j'ai parametre pop.laposte.net smtp.laposte.net et j'ai coche la case conserver une copie des messages sur le serveur.En me connectant surle site www.laposte.net et en ouvrant mon mail tous mes messages ont disparu et de + depuis outlook je n'arrive pas a envoyer des messages.Merci d'avance
Richard

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « outlook express garder messages sur serveur l » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

Mike-31, le 25 mar 2008 à 11:44:58
  • +1

Salut,

il y a une astuce mais quel est ton fournisseur d'accès internet et as tu d'autres boite mail ailleur si oui chez quel hébergeur

A+

Répondre à Mike-31

2

richard26, le 1 avr 2008 à 11:39:09

Bonjour mike mon founisseur internet est orange ou wanadoo j'ai une live box france telecom merci

Répondre à richard26

3

Mike-31, le 1 avr 2008 à 13:40:44

Salut,

tu vas dans dans outils/comptes, tu clique sur ton compte et propriètès onglet serveur ton pop est POP.laposte.net
et tu modifies smtp comme ceci SMTP.orange.fr

A+

____________________________________________________________­_________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.

Répondre à Mike-31

4

samy hy, le 6 aoû 2008 à 14:59:35
  • +1

C pas je crois que c'est

outils / compte --> selectionner le compte paramétré
(jusque la tout va bien)

puis l'onglet avancée
et enfin cocher conservé le message sur le serveur

Répondre à samy hy
Collection CommentÇaMarche.net