Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé d'activatiob de kaspersky

nina**, le mardi 25 mars 2008 à 11:39:16
Bonjour,j ai recemment installé l'antivirus kaspersky internet security 7.0 mais pour la mise à jour on me demande la clé d'activation ou la version d'évaluation comment faire pour avoir l'une ou l'autre gratuitement? MERCI!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01
Répondre à nina**  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le mardi 25 mars 2008 à 11:42:02
salut,
gratuit ca existe pas !

tu travailles gratuitement toi ? non ben eux non plus
Répondre à dorgane

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ajbol, le mardi 25 mars 2008 à 11:42:26
Bonjour,

Il n'y a pas moyen (du moins gratuitement)
Répondre à Ajbol
Clé de Kaspersky 2009 (Résolu)Bonjour, Quelk1 aurait-il 1e clé de Kaspersky 2009 à m'doné SVP.Cè vrèmen urgen!Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7380720-cle-de-kaspersky-2009
Recherche de la clé de kaspersky (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir la clé de kaspersky version 7 s'il vous plait je suis bloqué je conte sur toi www.commentcamarche.net/forum/affich-3669129-recherche-de-la-cle-de-kaspersky
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Key kaspersky (Résolu)Bonjour, ma clé de kaspersky arrivera à échéance le 28.06.2008. je souhaite bien avoir une clé récente svp. et s'est possible la méthode ou la maniéré de télécharger les clé de kaspersky. MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-6457807-key-kaspersky
Kaspersky7 (Résolu)Bonjour, est- ce que kelkun pourai me donner la clé pour kaspersky7 jen ai vrement besoin merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8573782-kaspersky7
Cryptographie - Systèmes à clefs secrètes Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération (algorithme) sur les données à... www.commentcamarche.net/crypto/cleprivee.php3
Cryptographie - Systèmes à clefs publiques Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un cryptosystème asymétrique (ou cryptosystème à... www.commentcamarche.net/crypto/clepublique.php3
Toutes les réponses pour « clé d'activatiob de kaspersky »