Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La base gestion planning et rdv en php

bassouma10, le mardi 25 mars 2008 à 11:38:37
Bonjour,
je fait gestion des rendez vous et planning en php mais je sais pas comment le faire sur la base et le code php - enregistrer rdv sur la base et afficher en planning-?? svp aidez moi et donnee une idees sur ca .merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bassouma10  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour la base gestion planning et rdv en php

[phpMyadmin]Base de données (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une base de données sous phpMyadmin. Le seul problème que je rencontre concerne le types des différents champs des tables. Dans une table j'ai un attribut fichier et je ne sais pas quel type je dois lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2704075-phpmyadmin-base-de-donnees
[PHP] Afficher une photo a partir d'une url (Résolu) "photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3309381-php-afficher-une-photo-a-partir-d-une-url
Enregistrer Base de données sur clé usb (Résolu) Bonjour, Je voulais juste savoir une question technique, j'ai créer une base de données sous phpmyadmin et je voudrais la mettre sur une clé usb pour la continuer sur un autre ordi.Comment faut-il faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7102381-enregistrer-base-de-donnees-sur-cle-usb

Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Connexion à une base Ingres avec PHPCette astuce est tirée des documentations Ingres suivantes : - Ingres® 2006 Release 2 for Windows Quick Start Guide (qs_windows.pdf) - Ingres® 2006 Release 2 for Linux Quick Start Guide (qs_linux.pdf) (Voir l'artile sur la dans cette même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5472-connexion-a-une-base-ingres-avec-php
Le remplacement de variables en shell BashLe remplacement de variables Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5387-le-remplacement-de-variables-en-shell-bash

[PHP] Html avec PHP (Résolu)Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete: www.commentcamarche.net/forum/affich-3534891-php-html-avec-php
Listes de valeurs dependantes en PHP + MYSQL (Résolu)Salut les amis ! Je suis désespéré. Je voudrais faire une page web sur laquelle ya 2 listes: "Direction" et "Departement" Les listes prennent leur valeurs dans ue base de données. Avec PHP je regle ça tres bien. Je veux rendre dépendantes les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851526-listes-de-valeurs-dependantes-en-php-mysql

Télécharger RDVRDV ou Real-time Data Viewer est un outil destiné aux ingénieurs et aux scientifiques en tout genre. Il permet de visualiser les capacités d'un matériel à effectuer ou non une tâche. Il supporte les données locales et de contrôle et permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056443-rdv
Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress

PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3