Rechercher : dans
Par :

Comment faire gestion planning+RDV en php

bassouma10, le 25 mar 2008 à 11:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis stagaire en ista et je fait mon projet de fin de formation "gestion cabinet medicale" mais je ne sais pas comment faire le gestion des rendez vous et le plannig j'ai fait seulement les designes mais le code et la base je ne sais pas ? et je ne trouve aucun idees sur internet.svp si qlq m'aidez ou me donnes des idees sur ca : comment enregistrer une rdv sur la base et afficher en planning en php/mysql ?????????.merci d'avance.bassouma10@hotmail.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment faire gestion planning+RDV en php » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Collection CommentÇaMarche.net