rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb itunes depuis passage vers 10.4.8

Posté par vlar, le mardi 25 mars 2008 à 11:32:11
Bonjour,
Je viens de passer au >Tiger mais ma princpale utlisation ne marche plus et je ne sais que faire il s'agt Itunes
Des que je le lance il me dit que j'ai besoin de la mise a jour 10.4.9
J'ai donc télécharger le package mais il me dit dans l'installateur que le volume de destination ne remplit pas les conditions requises pour la mise a jour.
Merci de m'orienter car je ne sais que faire
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à vlar  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb itunes depuis passage vers 10.4.8 »