Posez votre question Signaler

Vaccination spybot [Résolu]

azerty7 - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 18:36
Bonjour,
j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat :
non protégé : 28 pour windows global ( hosts)
protégé : 66440
total : 66468
alors, d'après vous, est-ce grave ? Que dois-je faire pour les éléments non protégés ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Vaccination spybot »

13 réponses
Réponse
-1
moins plus
clic sur vaccinner en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non, ce n'est pas grave. Fais une mise à jour de temps en temps et scanne ton système aussi de temos en temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

si tu as des fichiers qui apparaissent comme " non vaccinés" aprés vaccination de spybot sous vista, vas dans les fichiers programmes spybot de ton disque dur et passe tout les fichiers que tu peux en " mode administrateur" : relance une vaccination spybot et tu auras 0 en fichiers non vaccinés.

à un de ces jours.

man x

azerty7 - 1 avril 2008 à 21:31
bonsoir man x,
j'ai fait une nouvelle vérification, et, j'ai toujours le même résultat : 71 éléments non protégés !
malgré tout, merci pour tes messages. bonne soirée.
azerty7man x - 1 avril 2008 à 22:50
rebonsoir man x,

j'ai du nouveau ! en effet, je suis passé en mode sans échec et j'ai effectué une "vaccination" : tous les éléments de windows global (hosts) sont protégés ! et je suis repassé en mode normal, le résultat est le même.
mais j'aimerais bien savoir, est-ce que le fait de passer en mode sans échec a pu résoudre mon problème ? je ne sais pas s'il y a cause à effet puisque j'ai aussi désactivé certains programmes au démarrage qu'ont été pris en compte par spybot !
man x - 2 avril 2008 à 19:56
à mon avis, c'est le fait d'etre passé en mode sans échec : les fichiers n'étaient pas " chargés donc pas actifs" en mode sans échec (c'est pour ça qu'il est toujours conseillé de scanner son PC en mode sans échec avec son antivirus : peu de fichiers ignorés au scan)

content pour toi que tu ais réussit (si tu veux en avoir le coeur net pour tes programees de démarage, réactives les , tu verras bien si tu remontes au dessus de 0 ! )

à un de ces jours

man x
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Il faut vacciner deux fois, une fois avec le bouton "vaccination" situé à gauche, puis une seconde fois avec le bouton « +Vacciner » qui apparaît après la première vaccination en haut à gauche de la fenêtre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien resumer eduardo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « vaccination spybot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook