Rechercher : dans
Par :

Vaccination spybot

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:36:23 azerty7, le 25 mar 2008 à 11:22:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai lancé spybot pour une vérification, après celle-ci, j'ai cliqué sur vaccination dont voici le résultat :

non protégé : 28 pour windows global ( hosts)
protégé : 66440
total : 66468

alors, d'après vous, est-ce grave ? Que dois-je faire pour les éléments non protégés ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « vaccination spybot » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...

1

blondain71, le 25 mar 2008 à 11:23:11

Clic sur vaccinner en haut courir ça sert a rien il suffit juste d'arriver a temps

Répondre à blondain71

2

Ajbol, le 25 mar 2008 à 11:23:40

Bonjour,

Non, ce n'est pas grave. Fais une mise à jour de temps en temps et scanne ton système aussi de temos en temps.

Répondre à Ajbol

3

man x, le 25 mar 2008 à 13:14:08
  • +1

Bonjour,

si tu as des fichiers qui apparaissent comme " non vaccinés" aprés vaccination de spybot sous vista, vas dans les fichiers programmes spybot de ton disque dur et passe tout les fichiers que tu peux en " mode administrateur" : relance une vaccination spybot et tu auras 0 en fichiers non vaccinés.

à un de ces jours.

man x

j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent...

Répondre à man x

4

azerty7, le 27 mar 2008 à 11:39:59

Bonjour man x,
je ne sais pas si j'ai bien suivi ton conseil, mais j'ai toujours les 28 éléments non protégés mais est-ce que tu pourrais, cette fois-ci, m'expliquer cela étape par étape pour mieux comprendre . merci .

Répondre à azerty7

5

man x, le 27 mar 2008 à 14:05:10
  • +2

Bonjour,

la première chose à faire est d'aller à l'endroit de ton disque dur où tu as installé spybot (C:\progamsfiles\spybot, par exemple) ensuite tu ouvre ton dossier spybot en cliquant dessus et tu fais un clic droit sur tous les sous- dossiers contenu dans ton dossier spybot, tu clique sur propriétés, et , dans ceux que tu peux ( pour lesquels il y a l'onglet compatibilité qui apparait aprés avoir fait ton clic droit) tu coche la case exécuter en mode administrateur ( pour certains, ce ne sera pas possible car l'onglet compatibilité n'apparait pas, ce n'est pas grave, fais ceux que tu peux modifier)

tu relance spybot et ta vaccination devrait couvrir tous tes dossiers, si tu as bien forcé tous les dossiers possible à s'exécuter en mode administrateur : j'ai eu le même problème que toi avant d'avoir trouvé cette "astuce"

bon courage et tiens moi au courant

man x

-
j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,de discerner la stupidité et la folie mais 

Répondre à man x

6

azerty7, le 30 mar 2008 à 18:39:01

Bonsoir man x,

j'ai suivi du mieux que je pouvais tes conseils et voici le nouveau résultat :

non protégé : 71 pour windows global (hosts)
protégé : 66725
total : 66796
comme tu vois , le problème persiste, mais j'espère que tu as une autre proposition à me suggérer. encore merci à toi.

Répondre à azerty7

7

man x, le 31 mar 2008 à 13:42:57

Salut,

ecoutes, là je suis au bureau et je n'ai pas spybot : je vais regarder chez moi pour te dire exactement les noms des fichiers à passer en mode administrteur parceque tu as du en oublier un, ce n'est pas possible, moi j'étais redescendu à 0
à plus tard

j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,d­e discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent.­..

Répondre à man x

8

man x, le 31 mar 2008 à 20:36:02

Bon: me revoilà !

alors il faut que tu passes en mode administrateur ( dans l'onglet compatibilité ,) les fichiers suivants :

SDDelfile
SDmain
SDwinsee
Update
blindman
SDshred

j'ai procédé comme ça moi même et je suis maintenant à 0 fichiers no protégés...

Si ça ne marche pas, je ne sais plus quoi te dire !!!!

bon courage à toi

man x

j'ai pris à coeur d'acquérir la connaissance de la sagesse,d­e discerner la stupidité et la folie mais 
j'ai reconnu que, cela aussi, c'est vaine poursuite du vent.­..

Répondre à man x

9

azerty7, le 1 avr 2008 à 21:31:00

Bonsoir man x,
j'ai fait une nouvelle vérification, et, j'ai toujours le même résultat : 71 éléments non protégés !
malgré tout, merci pour tes messages. bonne soirée.

Répondre à azerty7

10

azerty7, le 1 avr 2008 à 22:50:24

Rebonsoir man x,

j'ai du nouveau ! en effet, je suis passé en mode sans échec et j'ai effectué une "vaccination" : tous les éléments de windows global (hosts) sont protégés ! et je suis repassé en mode normal, le résultat est le même.
mais j'aimerais bien savoir, est-ce que le fait de passer en mode sans échec a pu résoudre mon problème ? je ne sais pas s'il y a cause à effet puisque j'ai aussi désactivé certains programmes au démarrage qu'ont été pris en compte par spybot !

Répondre à azerty7

11

man x, le 2 avr 2008 à 19:56:41

à mon avis, c'est le fait d'etre passé en mode sans échec : les fichiers n'étaient pas " chargés donc pas actifs" en mode sans échec (c'est pour ça qu'il est toujours conseillé de scanner son PC en mode sans échec avec son antivirus : peu de fichiers ignorés au scan)

content pour toi que tu ais réussit (si tu veux en avoir le coeur net pour tes programees de démarage, réactives les , tu verras bien si tu remontes au dessus de 0 ! )

à un de ces jours

man x

Répondre à man x

12

Eduardo, le 20 jan 2009 à 15:03:13
  • +3

Il faut vacciner deux fois, une fois avec le bouton "vaccination" situé à gauche, puis une seconde fois avec le bouton « +Vacciner » qui apparaît après la première vaccination en haut à gauche de la fenêtre.

Répondre à Eduardo

13

eduardo ! !, le 19 jun 2009 à 18:36:23

Bien resumer eduardo

Répondre à eduardo ! !