Rechercher : dans
Par :

Achat marériel HIFI

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 22:30:59 JLUC39, le 25 mar 2008 à 11:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acheter du matérile HFI (NAD par exemple). Différents forums conseillent d'acheter à l'étranger. Pouvez vous me donner quelques sites marchand interessants, en allemange, USA ou autres.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « achat marériel HIFI » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Furtif, le 25 mar 2008 à 11:19:23
  • +1

Salut

NAD, c'est excellent.
Acheter à l'étranger, pourquoi pas .. attentien cependant aux lecteurs ... Les fabriquants ont mis en place un système de "zones" pour se protéger d'un continent à l'autre. D'autre part, la garantie sur un achat à l'étranger reste aléatoire.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **

Répondre à Furtif

2

JLUC39, le 25 mar 2008 à 12:35:00

OK. Tu peux développer ce système de zones. Est ce problème pour un ampli par exemple ? Sur quoi cela joue t-il sur un lecteur?

Répondre à JLUC39

3

Furtif, le 25 mar 2008 à 13:27:44

En gros, les DVD (et peut-être certains CD) ont un code de zone.

Si tu as un DVD de concert, zoné Asie, tu ne pourras pas le lire sur un lecteur zoné Europe. ça a été prévu pour tenter de limiter la copie pirate.

Par contre, côté Ampli, enceintes, etc .. pas de problème... juste à vérifier que le Tuner (si tu en achètes un), dispose bien des bonnes plages de fréquences FM. ** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa **

Répondre à Furtif

4

JLUC39, le 25 mar 2008 à 13:37:14

Trés bien. Merci à toi.

Répondre à JLUC39

5

Audiotest, le 13 avr 2008 à 13:48:46

Pourquoi pas de la haute fidélité

www.audiotest.fr

Répondre à Audiotest

6

fredo, le 22 avr 2008 à 22:30:59