Rechercher : dans
Par :

Outlook plante au moment de l'envoi

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:20:17 Laurinaediteo, le 25 mar 2008 à 11:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

très souvent lorsque j'envoi un mail soit un nouveau soit un trasnfert soit en réponse.

Au moment d'envoyer mon mail, outlook se boque et je suis obligé de faire ALT+CONT+SUPP et redémarer mon PC ou Oultook, et de recommencer jusqu'à ce que cela passe

C'est franchement pénible, car je perds énormément de temps.

Y a t'il quequ'un qui peut m'aider.

Laurina

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook plante au moment de l'envoi » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...

1

eglander, le 25 mar 2008 à 12:51:23

http://www.faqoe.com/

Peut-être faire une réparation comme indiqué à l'adresse ci-dessus

Bonne journée

Répondre à eglander

2

elfege, le 3 jui 2009 à 22:24:06

Outlook c'est pas outlook express. Réponse strictement inutile, donc...

Répondre à elfege

3

eglander, le 4 jui 2009 à 08:20:17

Pour le donneur de leçon

Effectivement, tu as vu la date de ce topic ?

Il n'y a rien de commun entre Outlook et Outlook express ?
Sur ce site il n'y a aucun sujet à propos de Outlook ?

Répondre à eglander
Collection CommentÇaMarche.net