|
|
|
|
Posté par
BEBER1212, le mardi 25 mars 2008 à 10:55:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
hello,
t'es sur que c'est dans la barre des taches? et pas en haut? M'enfin!
|
oui mais cette barre là elle est en haut..
clic droit sur un coin vide>barre d'adresse.. M'enfin!
|
salut
tu fais un clique droit sur ta barre des tache puis tu vas sur barre d'outils et tu coche adresse c'est un peut comme dans le navigateur @+
|
re,
tu n'est pas sur un domaine ? car sinon des stratégie de sécurité et la il faut que tu t'adresse a ton administrateur reseau @+
|
re,
regarde se lien http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/ShowPost.aspx?PostID=3306957&SiteID=45 a mon avis tu est dans se cas @+ |
re,
j'install le service pack 3 sur le mien pour voir se que sa donne :) @+
|
re,
suite install du sp3 sur ma machine paf plus la barre d'adresse dans la barre des tache donc seul solution celle qui est décrite dans l'article que je t'ai donner ou eventuellement attendre une mise à jour de ms pour corriger se symptome @+ |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 23/12 23h35 | Les fenêtres actives ne sont pas dans la Barre des tâches | Systèmes d'exploitation |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 12/05 21h46 | Barre adresse absente barre taches avec XPSP3 | 3 |
| 12/10 22h40 | Adresse dans la barre de tache ne fonctionne | 0 |
| 22/07 05h02 | Deep Freeze dans la barre des tâches | 3 |
| 14/07 13h17 | Barre des tâches | 6 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |