Recherche dessin anime 1990

Résolu
zerofrais - 25 mars 2008 à 10:46
 detraqueur - 22 déc. 2008 à 10:44
bonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais cetait avec des animaux surtout des lapins puis dautres sortes aussi comme des chats et des ratons laveurs je crois
cetait pas des animaux en foret ou quoique ce soit il avait une vie comme les humains en ville avec des voitures et tous, je me souviens meme quil allaient souvent manger des glaces ensembles et quil y avait la mer la ou ils habitaient et dans le generique on les voyait dans une petite voiture a toit ouvrant faisant le tour de la ville jusqu'au coucher du soleil
par contre pour le titre jai aucune idee desolee

4 réponses

hatichris Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
11 mai 2008 à 02:38
l'ours gabby et les petit malins? la fille etait un lapin avec un colier sur une oreil ...
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
11 mai 2008 à 07:17
Salut zerofrais, c pas LA FAMILLE CASTOR ou un DA du genre ?
0
C'est probablement Le Monde irrésistible de Richard Scarry !
0
bonjour a tous ! si vous trouvez le dessin anime que je cherche vous etes des boss cela fait des annes que je le cherche alors donc :
dessin animes qui pasait AU MOINS dans les annes 96_97_98 peut etre avant et peut etre apres.
c'est une heroine qui as une cape (ce n'est pas fantomette mais un peu dans le meme style) donc ca passait a la meme epoque que inspecteur gadget (je sait il est passe longtemps mais bon) ainssi que archi mystere et compagnie je crois qu'il passait le mercredi apres midi sur m6
merci de me repondre
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
22 déc. 2008 à 01:06
bonsoir a toi j 'espere que c 'est ce que tu cherche si c est ca on doit etre les deux seul fan en france

https://www.dailymotion.com/video/x1n9wk

et desole pour la mauvaise qualité
0
ouais c'est exactement ca merci a toi !!! que de souvenirs!! un grand merci !!
0