|
|
|
|
Bonjour,
en train de m'organiser un tableau dde calcul sur excel mobile je viens maloncontreusement de masquer 2 colonnes!!problemes!!!! comment les faire reaparaitre vu que je ne peu plus les selectionner avec mon stylet car elles sont cachees !! je souhaiterai aussi faire un multiplication dans un sens et que dans l'autre sens ça divise en marquant sur le resultat un nouveau chiffre sans que ça change la formule de multiplication pour plus concret 3X2=6 c'est a dire que en metant 3le resultat calcule est 6et que en metant par exemple en resultat 10que la source"le3"devienne 5
merci a vous!
Configuration: Windows MOBILE et excel mobile
Salut,
|
Pas de problème clique sur le 1 de la ligne toute la ligne va se mettre en surbrillance et la tu fais format/colonne/afficher
|
=si(3*2=10;5*2;3*2)
|
Non en A1 tu ne peux pas mettre une valeur en fonction du résultat qui implique déhjà A1 sinon c'est un circulaire et cela ne peut fonctionner.
|
Pour ne pas ouvrir un autre topic, y'a-t-il moyen avec Office Mobile 6.1 de fusionner des cellules? Je pose la question car une feuille au format ".xls" que j'ai réalisé avec OpenOffice (v2.4.1), dans laquelle il y a pas mal de cellules fusionnées, s'ouvre bien dans Excel Mobile mais les cellules normalement fusionnées ne le sont plus.
|