rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virtualdub : synchronisation son et image?

Posté par Kadijax, le mardi 25 mars 2008 à 10:29:52
Bonjour,

j'ai une question concernant la synchronisation de la bande son et image sous virtualdub...
à partir d'un fichier vidéo avi, je "coupe" avec virtualdub une partie en amont et une partie en aval. j'enregistre ensuite au format avi (il y a différents formats possibles en enregistrement avi- en fait lequel est le bon?),

et pour ce qui reste de la vidéo. j'obtiens une catastrophe...la vidéo est okey, mais la bande son ne correspond pas à ce qu'on voit ou encore j'ai du son morcelé ou parfois même, à certains endroits pas de son du tout????
qui peut m' aider et m'éclaircir la lanterne. Merci, Kadijax
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Kadijax  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger SWFtools 0.8.1SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Virtualdub : synchronisation son et image? »