|
|
|
|
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un emplacement 3,5 ou 5,25, les connecteurs sont les mêmes, les tensions d'alimentation sont elles identiques et positionné au même emplacement sur les connecteurs des disques?
En berf, est-ce possible de brancher directement mon disque dur SATA 2,5 pouces de portable dans mon unitée centrale sans utiliser d'adaptateur pour faire une récupération de données?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Eliotbay
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Point de vue de l'alimentation, je ne suis pas sur, donc je ne vais pas te dire oui, mais il devrait etre ecrit dessu, compare avec un DD 3.5 pouce pour voir si la puissance nécessaire est la meme.
|
Salut,
|
Merci pour vos réponses, mais je souhaite simplement savoir si quelqu'un à déja essayé de brancher son disque dur 2,5 pouces SATA de portable dans une tour sans adaptateurs particulier. J'ai simplement peur qu'il y est trop de puissanses de fourni ou que le brochage soit différent et que le disque crame.
|
La consomation c'est le disque qui la crée il ne peux donc pas y avoir survoltage uniquement parceque l'alim est plus puissante, par contre n'ayant jamais vu de prés un disque 2"1/2 Sata je suis obligé de me fier au catalogue des vendeurs et si ils ne proposent pas de cable spécifique au 2"1/2 Sata c'est qu'il utilise les mêmes connecteurs.
|