|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
PAs de problème, il faut aller sur le site de kapersky et acheter un licence, c'est possible de le faire en ligne et c'est rapide.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
|
Bonjour va sur ce lien, http://www.kaspersky.com/fr/productupdates?chapter=186405577
j'ai kaspersky 7.0.1.325 et ca marche super bien j'en suis bien content.. tiens moi au courant |
En esperant que tu ai réussi :-)
PS : si c'est ok valide ton post merki
|
Et bien valide ton post si c'est bon
voili voilou
|
je vous prie de bien vouloir m'excuser puisque c' moi qui ait posté le message.le fait est que j'avais créé un post ou je n'avais aucune réponse et j'étais désespéré merci E..T
|
je vous remercie pour la complaisance. toutefois si vous avez la réponse à mon probleme ce serai avec joie que je la recevrai.
J'aimerais aussi savoir si je peux continuer a poster ici
|
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu
merki |
bonjour
je suis allée sur le site de telechargement de kaspersky , j'ai telecharge le produit lmais il me demande d'activer une cle , je la trouve ou cette cle , aider moi svp
|
Bonjour,
Tu dois l'acheter ta licence, ce n'est pas gratuit va sur le site de kaspersky si tu veux t'en procurer une . ++ |
voila je voudrai mettre kaspersky et j aimerai avoir une license sen la payer dite moi comment faire merci d avance
|
Moi jai Kaspersky 7.0 IS complet et je l'ai payé 65 € !!!!
Malheureusement suite a un formatage jai perdu mes donné client. J'ai remis ma licence, et la o bout dune semaine on me dit : licence invalide ! J'ai ecris a Kaspersky et il me disent den racheté une !!! Aidez moi !!!!!!!
|
la preuve d'achat ??? C'est un petit commerce qui me la bendu !!!
Resultat : PAS DE FACTURE ! Mais j'ai la boite avec les licences et tout le tralala.... sa compte ?
|
Résultats pour licence de kaspersky (7.0.0.125)